Tous les forums
Nouvelle convention?
03/01/2020 à 19h20
dentilove écrivait:
---------
> Donc si je comprends bien on est pas obligé de présenter une alternative RAC0.
> Ça peut être aussi un reste à charge modéré..
Non modéré si RAC 0 n'existe pas. Cas des onlays par exemple. Et attention les couronnes métal en antérieur ne sont pas une alternative thérapeutique aux céramocéramiques libres. Pour ceux qui veulent jouer au malins. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
03/01/2020 à 19h26
harta's écrivait:
-------
> Je ne présente que du RAC0 car à ce que j'ai compris "alternative thérapeutique"
> veut dire nouveau devis.
> sauf à faire 4+ molaires ça me coute certainement moins cher de faire un seul
> devis sans alternative et de poser de la ZIR à la place du métal.
> moins de blabla, plus de taille crayon!
> Mais je me trompe sans doute. Si la réponse à l'alternative vaut accord.... je
> verrais.
>
> Aujourd'hui c’était journée spéciale "on verra en 2020, c'est macaron qui
> régale!" pour mes patient sous provisoire ... plus d'un mois de CA en une demi
> journée de devis ^^ Lundi pareil. et vendredi prochain.
> Quelle blague... à votre avis ça va durer combien de mois avant le dépeçage ?
Et non au niveau molaire c'est métal pas zircone. Donc tu fais un autre devis avec les Zircones en plus qui auront aussi leur alternative thérapeutique métal. C'est con hein ? c'est qu'une alternative thérapeutique et pas plusieurs. On va contribuer à abattre des forets. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
03/01/2020 à 19h42
enlaye écrivait:
------
> ca sent le plan a la con si tu mélanges raco et pas raco .
> bon alors vous me mettrez un peu de fer a pas cher derriere , puis pour devant
> celle de derrière une pas trop chère en blanc , et on décidera apres l accord de
> la mut . quoi que ce côté on voit pas trop quand je souris , si ?
> bof ben je ne sais pas , vous etes sur qu il faut faire quelque chose ? a le
> faire a gratuit j ai le temps de réfléchir tranquille , on est pas pressé ,
> surtout si c est pour le faire en fer et un implant , c est bien ?? . Et si on
> commençait l année par un bon détartrage ??? comme ca ç est fait .
>
C'est juste si tu fais une CCM antérieure et une postérieure que va se poser la question du tact et mesure.
Oui bon vous voyez là on a du tact et mesure à 500 balles et à coté du tact et mesure fois 2. C'est quand meme pas compliqué à expliquer. Donc c'est comme avant au lieu d'en avoir 2 à 750 balles avec tact et mesure on en a une à 500 et l'autre à 1000. -)))
--