Cookie Consent byPrivacyPolicies.comversus - Eugenol

versus

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

24/02/2005 à 00h40

la SEP (société eugénolienne de parodontologie) propose ce mois-ci son jeu " trouvez les célèbres combats parmi les noms proposés "
ex: voltaire-rousseau

extraction
rambo
phil
miasme
amibien
modernes
canal+
charron
conservation
borg
angleterre17
touslesviets
genon
gül
anciens
tf1
bonner
alhoun
mc enroe
france18

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

24/02/2005 à 10h01

Mc Enroe/Alhoun et Gül/touslesviet ça je suis sûr.... pour les autres je demande le joker (mais j'ai trouvé les plus durs quand même...). J'ai gagné quoi?

alhoun

24/02/2005 à 12h11

> la SEP (société eugénolienne de parodontologie)
> propose ce mois-ci son jeu " trouvez les célèbres
> combats parmi les noms proposés "
> ex: voltaire-rousseau
>
> extraction: moment d'échec.échec de tout ce qui a été entrepris avant. savoir dire stop.ouvre des perspectives intéressantes.mais pas pour le lumpen-prolétariat de la dentisterie française.
> conservation: d'un organe malade, non fonctionnel. donne bonne conscience aux diafoirus du chicot.
> rambo: le tome I est un chef d'oeuvre. bon, après...
> touslesviets: z'avaient qu'à pas être rouges, les petits jaunes.
> angleterre17 : défaite avec panache, essai.
> france18: victoire de gratte papier. laborieux, quasi syndical.

anciens/modernes: distribution de rôles subjective. les deux ont du bon. et les deux peuvent être ridicules. mais je préfèrerai toujours Michelangelo à Combas. en même temps, j'adore Jim Shaw et je déteste David. donc faux débat.
> borg/ mc enroe : immenses. pas champions par hasard. pas d'esbrouffe. ces combats me rappellent une période de ma vie inconcevable pour beaucoup parmi vous.

> canal+/ tf1: de la merde brute, et de la merde bien emballée. ça reste de la merde. libérer de l'espace cérébral pour vendre du coca, ou le libérer pour renflouer le PSG!!
> phil/ amibien: c'est pas sympa de les opposer comme tu fais: toujours prompts à venir au secours de la veuve et de l'orphelin. de grandes âmes très charitables. mais, me dit-on, le pauvre phil est miasmatique. heureusement que la ventoline du grotembourg vient à son secours.
>

> charron/ bonner/ genon: mettre deux gros poilus sur cette pauvre Christine!!!!

> gül: il ne manquera pas de nous faire part de ses observations.

> alhoun: ça va bien , merci.

phil

24/02/2005 à 14h16

> phil/ amibien: c'est pas sympa de les opposer comme tu fais: toujours prompts à venir au secours de la veuve et de l'orphelin. de grandes âmes très charitables. mais, me dit-on, le pauvre phil est miasmatique. heureusement que la ventoline du grotembourg vient à son secours.

allez alhoun quand même si je suis a l'article de la mort tu m'aidera dit ..........pas pour passer de l'autre coté s'entend ... allez avec gül vous me chanterez des chansons douces

gül

27/02/2005 à 00h26

La SEP récidive:

PKT
Sargenti
Napoleon
La Sublime Porte
Les Mathematiciens
Pascal Paoli
Branemark
Algi
Poincaré+Lorentz