Tous les forums
equipe de soins primaire
20/01/2020 à 17h41
quel est encore cette usine a gaz?
la secu nous demande de répondre a cette question....
20/01/2020 à 18h06
C'est toi, les généralistes, les infirmiers, les kinés, ............... On est censé se coordonner mais cela à surtout de l’intérêt avec les autres exemples qui globalement travaillent bcp plus ensemble.
Tu dis juste que tu discute régulièrement de l'organisation des soins en rapport avec les patients que tu as en commun avec ces professionnels de santé pour adapter leur traitements en fonction des besoins pathologiques que vous avez évalués lors des réunions de concertation (par contre tu n'est pas obligé de dire que la réunion de concertation, c'est au bar du coin devant une mirabelle).
20/01/2020 à 19h10
Mais tu n'es pas reconnu en tant que pole de santé, structure (genre msp ou réseau de soins) de soins? et tu ne bénéficie pas de subventions de la part de l'ars?
En général, c'est pour les msp ce genre de trucs, il faut des journées staffs autours d'un cas et ils récupèrent des subventions. Pour le coups les journées staffs et travail en équipe doit être traçable.
C'est un truc pour MKI, pas trop CD.
20/01/2020 à 20h32
OK mais alors on répond quoi à la question ? Oui ? Non ? Allez vous faire enc... ?
20/01/2020 à 20h44
Que tu rencontres les autres pros de santé de temps en temps pour discuter collectivement des soins des patients que vous avez en commun entre la poire et la mirabelle en passant par la quetch et sans oublier le café calva avant de finir la réunion.
21/01/2020 à 11h29
l'ars n'a pas mis un rond. faut pasdeconner non plus, faire rentrer le loup dans la bergerie.... ce qui n'empêche pas de se faire des bouffes et papoter patients avec le médecin du coin
21/01/2020 à 11h48
Ça commence comme ça et après ils auront des exigences.
Vous le sentez pas venir le piège ?
Il vont pas s’arrêter à la fausse ccam et au tiers payant ; Fin des professions libérales programmée.
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
21/01/2020 à 12h17
Madame bouzin l'a dit : "l exercice individuel de la médecine doit devenir l'exception à partir de 2022"
Nous sommes une espèce menacée ( condamnée ?) par l extinction de masse
21/01/2020 à 15h04
Quand je regarde mes info personnelles dans amelipro, ils me mettent "agrément radio : non".
ESt ce normal alors que je suis à jour au niveau de la formation en radio protection, et que mon générateur radio est récent ( moins de 5 ans) ? Merci
21/01/2020 à 15h11
faudra me dire l'intérêt d'une msp. pour nous zero. pour un médecin possible. mais comme tu es en pénurie de médecin et d'infirmière, c'est pas gagné.
le seul intérêt est de ne pas bosser seul.
Moi je bosse avec un harem et cela me va très bien....o)))
21/01/2020 à 15h44
@azerty : tu voudrais pas regarder dans ton compte amelipro, si ton harem a un numéro d'agrément radio par hasard ;-))
je suis inquiète de voir qu'il y a un "non" en face du mien ;-) merci
21/01/2020 à 16h09
vulpi écrivait:
-----
> Si tu veux de l'agrément, passe me voir
𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗸𝗲𝘀𝗸𝗶𝗳𝗼 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗳𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗿é𝗽𝗼𝗻𝘀𝗲 à 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘀𝗶 𝘀𝗶𝗺𝗽𝗹𝗲 ??
J'ai bien qq idées mais jpeux pas les dire car on va encore me traiter de rombière intellectuelle !!
vulpi je compte sur toi et je t'envoie ma photo si tu me dis pour ton agrément radio dans amelipro ;-))
21/01/2020 à 16h15
Sur eugenol, t'auras toujours une réponse, mais rarement à la question que tu auras posée.
21/01/2020 à 17h05
Merci Doolin et azerty..
J'en déduis que sur amelipro, ils font encore la distinction entre masculin et féminin !!
Sont pas progressistes et pis c'est tout !!
21/01/2020 à 17h18
Moi aussi c'est non.
Enfin non pour l'agrément sur Ameli pro.
Parceque pour Daryl c'est oui à tout !
--
Schooner For Ever
21/01/2020 à 17h35
rapelapente écrivait:
-----------
> Parceque pour Daryl c'est oui à tout !
ça aurait été avec plaisir, malheureusement, on vient de me diagnostiquer une amygdalite très contagieuse ;-)
21/01/2020 à 21h03
Idem pour moi afrement radio non mais je m en fous maintenant tout me saoule