Tous les forums
Ça se vend tjs ces bouquins ou poubelle?
22/01/2020 à 13h46
T'aurais posé la question y'a 6 mois on t'aurait dit jette...
Mais là, avec le rac0, t'as tout un tas de praticiens formés après 1990 qui vont être demandeurs...
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
22/01/2020 à 14h48
BATAREC super prof
PHAM l'enfer en pharmacologie : il ne prononçait pas les "R". J'ai du préparer l'examen à la pharmacie voisine pour essayer de retrouver de quelles médocs il parlait.
SIMONPAOLI l'"inventeur" du Nickel Chrome.
Ce qui est intéressant dans ces livres est ce ce qui est encore vrai et ce qui ne l'est plus.
Pour Batarec il ne doit pas y avoir grand chose de nouveau comme pour les manuels de complète (c'était pour moi si je me souviens bien le "LEJOYEUX")
Pour Pham, il doit y avoir le Glifanan, le Diantalvic, les tétracyclines pas d'opiacés...
Dans le livre de paro, il ne doit y avoir que la vision chirurgicale du travail, c'était avant la "lithotripsie".
C'était l'époque où il n'y avait que les livres pour compléter les cours...
Purée faut pas vieillir et pourtant personne n'a trouvé d'autres méthodes pour vivre longtemps...
22/01/2020 à 16h49
vernal écrivait:
------
> BATAREC super prof
> PHAM l'enfer en pharmacologie : il ne prononçait pas les "R". J'ai du préparer
> l'examen à la pharmacie voisine pour essayer de retrouver de quelles médocs il
> parlait.
J'aimais bien son cours sur les sychotropes...
22/01/2020 à 18h39
Je serais curieux de jeter un œil aux ouvrages de pharmaco, cela dit pas au point d'y mettre de l'argent ^^
22/01/2020 à 19h44
Ah.... Simonpaloli, Evelyne Batarec, Danièle Buch, l'abrégé de pharmacologie,
Pfffffff ça nous rajeunit pas.
Simonpaoli je l'avais en prof en clinique....
22/01/2020 à 21h08
Avec un nom comme ça... Non j'pense pas.
Il avait un cheveu sur la langue et sa voix me faisait penser à Gros Minet de Titi et gros minet.
Un adepte de la limite simple, à reporter au crayon sur le modèle.
22/01/2020 à 22h20
Gai-Luron écrivait:
---------
> Ah.... Simonpaloli, Evelyne Batarec, Danièle Buch, l'abrégé de pharmacologie,
> Pfffffff ça nous rajeunit pas.
> Simonpaoli je l'avais en prof en clinique....
Elle était super Danielle Buch, par contre fallait pas être allergique à la fumée de cigarette quand on allait dans son bureau. Ça me faisait marrer, tout le service non fumeur sauf son bureau.
22/01/2020 à 22h39
j'essaye de les mettre en vente sur fb sur le coin dentaire .....A suivre!
13/02/2020 à 21h19
Si jamais vous avez encore le Manuel d’orthodontie de Benauwt je serais intéressée.. étant étudiante en prothèse dentaire, l’orthodontie m’intéresse beaucoup et on m’a parlé de ce livre