Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL’implantologie selon santéclair - Eugenol

L’implantologie selon santéclair

Utilisateur banni

22/01/2020 à 16h23

C’est pas cher et ça me fait plaisir. 1250 l’implant + pilier + couronne :). Il y a quand même un réseau de 50 enculés qui font le tout à 1250 :)


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

For7qyj17j4wawuw8dcy - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

22/01/2020 à 16h38

ouais mais ce qui n'est pas dit, c'est la membrane, le biomat, la réouverture, etc....

t'inquiète, moi, je les attends de pied ferme....;-))


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

23/01/2020 à 08h08

Mireille Mathieu écrit «  c’est pas cher et ça me fait plaisir. 1250€ l’implant + pilier + couronne » qu’est ce qui te fait plaisir?

Et toi Pluton qui attends tu de pied ferme?
Les patients?
SanteClair?
Les confrères qui signent avec eux?

La réalité est qu’après m’avoir consulté le patient est informé qu’il peut économiser plus de 600€...

Si par chance, le patient revient et me demande si je peux m’aligner alors J’ACCEPTERAIS mais je ne ferai que l’implant et sa prothèse , avec de la sous marque, sans rien garantir, ni contrôler.
En espérant le faire réfléchir.


colza2

23/01/2020 à 10h53

et les réseaux implanto devraient se multiplier suite au RAC0


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

23/01/2020 à 10h55

Ces 50 (...) (sic) devront gérer toutes les merdes pendant 10 ans sur leurs implants ou couronnes posées, même s'il n'y sont pour rien. En plus, le réseau peut très bien leur imposer de poser des marques premium à ce tarif pourri, tant pis si leurs marges fondent comme neige au soleil, ce n'est pas le problème du réseau ni le nôtre d'ailleurs.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

23/01/2020 à 11h48

Denteo33 écrivait:

> Et toi Pluton qui attends tu de pied ferme?

j'ai un projet en cours....;-)
s'il voit le jour, çà sera, je pense, mon "cadeau de pluton" version 2020...;-)


moritooth

23/01/2020 à 11h49

Il y a pas mal de centres low cost dans mon coin, et je vois passer régulièrement des patients qui ont eu des problèmes à court terme avec des implants et prothèses implanto-portées posées dans ces réseaux, Le souci c'est qu'après ils ne veulent plus entendre parler d'implanto, parce qu'ils ont essayé une fois, et "ça ne marche pas" ! Il te réclame du bon vieux bridge en taillant tout ce qui leur reste ou de l'adjointe... En plus pour finir après que tu ais fait ton devis conventionnel, ils retournent faire le boulot dans un autre centre!!


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

23/01/2020 à 13h13

moritooth écrivait:
---------
> Il y a pas mal de centres low cost dans mon coin, et je vois passer
> régulièrement des patients qui ont eu des problèmes à court terme ...
visiblement la première expérience ne leur a pas servie


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/01/2020 à 13h19

Implant+ pilier à 50 € + couronne turque à 35 €
Ca passe ...


--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/01/2020 à 13h21

rapelapente écrivait:
-----------
> Implant+ pilier à 50 € + couronne turque à 35 €
> Ca passe ...


c'est même plutôt l'arnaque a 1250e


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

23/01/2020 à 14h23

Hokusai écrivait:
-------
> rapelapente écrivait:
> -----------
> > Implant+ pilier à 50 € + couronne turque à 35 €
> > Ca passe ...
>
>
> c'est même plutôt l'arnaque a 1250e

tu crois pas que la vraie arnaque, c'est le beurre que se font les marques d'implants sur notre dos?
tu sais à combien il sort l'implant de l'usine? et comment il se retrouve à 100, 200, 400 boules chez toi?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/01/2020 à 14h43

vu les fetes pharaoniques dignes d un mariage de Carlos G qu organisent certaines marques d implant premium , pour ce qui est de la marge , ç est vite vu . :-)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/01/2020 à 14h50

pluton écrivait:
------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > rapelapente écrivait:
> > -----------
> > > Implant+ pilier à 50 € + couronne turque à 35 €
> > > Ca passe ...
> >
> >
> > c'est même plutôt l'arnaque a 1250e
>
> tu crois pas que la vraie arnaque, c'est le beurre que se font les marques
> d'implants sur notre dos?
> tu sais à combien il sort l'implant de l'usine? et comment il se retrouve à 100,
> 200, 400 boules chez toi?

y'a compétitifs et bas de gamme.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

24/01/2020 à 10h51

Pourquoi ne pas utiliser la méthode de cette mutuelle qui base sa proposition sur l'effort financier qu'elle ne supporte pas. Chaque fois qu'un patient se présente vous proposez un comparatif avec une autre mutuelle en faisant ressortir les avantages de ce concourant ?
exemple un affichage:
mutuelle S x€ / mutuelle Y x€ faite x% d'économie chez la mutuelle Y
mutuelle S remboursement X€ / mutuelle Y x€ avantage mutuelle Y meilleur remboursement que mutuelle S
Quelqu'un qui base sa com sur un prix trouvera toujours un autre capable de faire moins cher.


Titane xrbscj - Eugenol
Ta6V

27/01/2020 à 09h52

pluton écrivait:
------
> tu crois pas que la vraie arnaque, c'est le beurre que se font les marques
> d'implants sur notre dos?
> tu sais à combien il sort l'implant de l'usine? et comment il se retrouve à 100,
> 200, 400 boules chez toi?

Ah bon? et bin moi je veux bien le prix que tu as eu Pluton !


Utilisateur banni

27/01/2020 à 11h32

Quel est le coût de fabrication d’ un implant ? Une fourchette de prix ....


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Péach

27/01/2020 à 11h50

10 €


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/01/2020 à 12h08

Moins.... avec 10€ tu as aussi l'emballage la traçabilité et la stérilisation....bref produit fini prêt à être distribué


Péach

27/01/2020 à 12h36

A l'époque (1990) c'était 10 Francs, soit 1,5€.
D'où les 10€ répondus, 30 ans + tard
Après, je suppose que ça dépend du nombre d'implants fournis à l'heure par l'usineuse et de l'amortissement de l'usineuse
On attend ta réponse :)


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/01/2020 à 14h32

Péach écrivait:

> On attend ta réponse :)

non, je vais vous écœurer....même sur de petites quantités.....(du genre une cinquantaine d'implants...)


Utilisateur banni

27/01/2020 à 14h51

indice :
c'est le prix d'un gros boulon de charpente


Péach

27/01/2020 à 15h01

Bon,..... c'est aussi simplement le prix de la fabrication.
Ne pas oublier ce qui va quand même avec, la conception, les essais, le packaging, les commerciaux, les distributeurs, la pub, etc.....


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/01/2020 à 15h30

t'avais jamais remarqué que plus la minijupe était mini, plus le stand était grand et plus les implants sont chers...?....;-)

c'est pour çà qu'ID çà avait plutôt bien marché: tarifs bien placés, vente en ligne, pas de chichi, peu de personnes nécessaires pour être efficace...
bon ensuite, c'est des histoires de gros sous au niveau du groupe (Danaher) qui ont valu à ID de disparaître d'Europe...(racheté par Nobel et "coulé" parce que les interactive posaient problème au développement des Active et replace CC)


Utilisateur banni

27/01/2020 à 15h33

Péach écrivait:
-----
> Bon,..... c'est aussi simplement le prix de la fabrication.
> Ne pas oublier ce qui va quand même avec, la conception, les essais, le
> packaging, les commerciaux, les distributeurs, la pub, etc.....

Ce qui coute le plus ça doit être surtout tout ce qui est fait pour éviter les gros couacs. État de surface raté, longueur non conforme ( j'ai eu ça une fois chez ID, 2 mm de rab sur un legacy P ^^) etc
Après c'est des implants dentaire, c'est de la vielle techno qui n'évolue qu'à la marge.
Mais payer un peu plus pour une bouffe avec l'avion de chasse qui fait office de commerciale.. y'a des amateurs. Tant mieux pour Nobel ^^


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/01/2020 à 16h00

ce qui coûte le plus c'est les "petites mains" qui font la vérification pièce par pièce sous loupes binoculaires en salle blanche....
la matière première c'est peanut, l'implant en lui même doit sortir à moins de 2€ de la machine (amha les prix de Peach n'ont pas beaucoup changés en 30 ans...)


1