Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChoix préalable de la vis de cicatrisation. - Eugenol

Choix préalable de la vis de cicatrisation.

Ahmed Halouani

18/02/2020 à 16h26

Bonjour,
Comment on peut déterminer à l'avance la hauteur gingivale dans un site qui va recevoir un implant (sans avoir recours à une séance pré-opératoire) ?
Est ce qu'il existe des systèmes qui livrent toutes les hauteurs possibles (dans un kit de vis de cica) pour répondre à presque toutes les situations cliniques ?
Merci en avance.


PopHip

18/02/2020 à 22h19

Tu peux mesurer sur le scan la hauteur de la gencive. Ajoute 1mm pour être tranquille.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

19/02/2020 à 02h06

J'utilise de plus en plus souvent les iphysio, cher, très cher pour ce que c'est mais vraiment efficace.


camikam

19/02/2020 à 21h23

Juste sondage de L’aiguille de l’anesthésie, comme pour estimer l’épaisseur du conjonctif avant un prélèvement.


Ahmedd

20/02/2020 à 11h26

Merci pour vos réponses.


Utilisateur banni

22/02/2020 à 06h35


Bonjour

Finir vos peines et soucis de financement car, Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 8. 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis

N'hésitez pas a nous contactez mail : [email protected]

Téléchargement 2 jdpren - Eugenol

Utilisateur banni

22/02/2020 à 06h35


Bonjour

Finir vos peines et soucis de financement car, Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 8. 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis

N'hésitez pas a nous contactez mail : [email protected]

Téléchargement 2 ye6soh - Eugenol