Tous les forums
pas trop cool comme carie...
21/02/2020 à 13h50
Du CVI à la place de la Biodentine du coup ?
--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.
21/02/2020 à 13h52
enlaye écrivait:
------
> ah oui , il est fort pour ça , 5 page et on ne sait tjs pas comment il va se la
> farcir .
Promis pourtant que je ne toucherais pas la patiente ...incorigible ce enlaye.
Néanmoins j'avoue que c'est presqu' une surprise ce post, pratiquement pas d'agressions ni d'insulte... Nonol redeviendrait il fréquentable ?
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
21/02/2020 à 13h55
vulpi écrivait:
-----
> Pour la 11 ça a pas fonctionné:-(
> (gériatrie).
> C'est la même 11, j'ai pas mis la RX dans le bon sens.
Même en gériatrie on peut les mettre dans les 2 sens... ?
Ok je sors
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
21/02/2020 à 13h56
Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Du CVI à la place de la Biodentine du coup ?
>
>
> --
> La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration
> dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.
Non
--
xbk
21/02/2020 à 13h59
Et j'offre un minitel a celui qui trouve avec quoi je vais sauver cette petite malheureuse 🐁
--
xbk
21/02/2020 à 14h05
3615 Ulla il connaît bien le Vulpi :)
IRM?
Compo?
Amalgame?
--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.
21/02/2020 à 14h36
Implant transradiculaire?
Tu créée une deuxième racine comme dans mon fantastique cas ?https://www.eugenol.com/sujets/423557-beau-traitement?page=2#post_1054319
21/02/2020 à 14h46
Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> 3615 Ulla il connaît bien le Vulpi :)
C'est vrai, elle manque Ulla.
21/02/2020 à 15h27
Gabzou écrivait:
------
" Implant transradiculaire? "
pas loin , une pinoche en ceram ?
21/02/2020 à 16h07
un implant aiguille en tantale?
ou encore plus RAC0: un screwpost titane en version XXL stérilisé et transfixant....à la Mireille quoi....;-)))
21/02/2020 à 16h07
reconstitution avec une tranche d'émail du patient sur lit de cvi.
21/02/2020 à 17h10
pluton écrivait:
------
> un implant aiguille en tantale?
> ou encore plus RAC0: un screwpost titane en version XXL stérilisé et
> transfixant....à la Mireille quoi....;-)))
Bim allez op on longe la racine et on fixe le tout à l’os :) et pas besoin de stériliser :) et ça redevient à la mode puisque certains transpercent les dents incluses .
J’ai d’ailleurs lu un article là dessus très marrant. Il y avait notamment un cas où 80% de l’implant était dans la dent incluse, et ils remarquaient qu’il y avait eu un échec . Tu m’ étonnes :) Doit on rappeler qu’il n’y a pas d’osteointégration dans l’email et la dentine :) ?
--
21/02/2020 à 17h54
montmartre écrivait:
----------
> culture de cellules souches, transplantation d'odontoblastes, et vascularisation
> en créant une microvascularisation issue du réseau vasculaire naso-palatin.
interessant
--
xbk
21/02/2020 à 17h56
non, pas de vis ni de screw post ni pivot ou autres truc pointu ou pas
--
xbk
21/02/2020 à 18h00
voilà c'est fini ... et je vous assure que ça va tenir 10 ans au moins.... enfin si tout se passe normalement et que la patiente ne décède pas avant
--
xbk
21/02/2020 à 18h51
Si ça dure longtemps, c'est parfait ! Ca peut le faire si cest une mamie qui ne mange que de la soupe et de la purée mais faudrait pas qu'elle prenne idée de croquer dans une pomme !!!