Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAnnonce Google - Eugenol

Annonce Google

ladentcreuse

20/02/2020 à 17h08

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je vois des annonces commerciales sur google de cabinet dentaire. J'ai du rater un épisode, mais il me semblait que ces pratiques étaient interdites, en savez vous plus?


doagui

20/02/2020 à 17h36

Non c'est bien interdit, mais comme il n'y a pas vraiment de gendarme qui tape sur les doigts, bah voilà.


Utilisateur banni

20/02/2020 à 18h11

Il fut un temps où les pubs mirobolantes pour les implants dentaires en Hongrie, Budapest et Pataouchnok squattaient les premières positions des moteurs de recherche. C'était interdit en France et des petits malins ont tès vite gagné des gros sous sur le dos de nos réglementations draconiennes. Pire, ils hackaient les sites français pour améliorer leur référencement/positionnement dans les moteurs,

Ce qui finit par faire la différence sur la longueur, c'est la qualité et l'efficacité des traitements. C'est un peu comme le Coronavirus et le constat du Pr Didier Raoult : "Je ne suis pas sûr que les mesures d’isolement n'aient jamais marché dans l'histoire de l'humanité. Je ne fais jamais de prédictions, je ne suis pas devin, mais...".
Les lois et les règlementations ne font pas tout.