Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat cabinet sans les murs/ normes PMR - Eugenol

achat cabinet sans les murs/ normes PMR

alena

25/02/2020 à 16h08

Bonjour à tous,
J ai visité aujourdhui un cabinet en vue de rachat matériel + patientelle. La dentoste actuelle loue les murs et je devrais egalement le louer.
Le cabinet est en rez de chaussé mais pas au normes PMR. 3 marches pour y acceder etc...
Selon la dentiste actuel le proprio a une derrogation car la copro refuse les travaux.
Je beneficirai egalement de la derrogation en cas de reprise du cab?
Si je reste locataire la derrogation est pour le proprietaire du local ou je devrais redemander une derrogation?
Cette derrogation peut elle m etre refusée?
L ordre a t il son mot a dire dessus?
Merci beaucoup d avance

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/02/2020 à 16h28

Bonjour,

En réalité personne ne sait très précisément

je dirais qu'il te faut vérifier d'abord à qui la dérogation de travaux a été accordée

mais selon moi elle est attachée à l'occupant OU au propriétaire et non transmissible si c'est l'occupant

renseignes toi sur les démarches effectuées, elles ne sont peut être pas compliquées

certains aménagements ne dépendent pas de la copro

tous les handicaps ne sont pas concernés par des marches et donc certains handi sont "recevables" et doivent bénéficier d'aménagements

pour le reste méfies toi de certains qui te diront de t'inscrire dans un syndicat afin de pouvoir poser une question qui sera transmise à des avocats qui répondront ( peut être ) plus tard

d'ici là tu auras sans doute démanagé

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/02/2020 à 16h50

Demande a la préfecture. Il n'y a que eux qui pourront te répondre vu que ce sont eux qui s en occupent.