Tous les forums
retour d'expérience Fauteuil Morita
05/03/2020 à 19h22
Bonjour,
Pour la création de mon cabinet, je me penche particulièrement sur l'ergonomie. Le fauteuil Morita EMCIA Spaceline attire mon attention, d'autant qu'il y a la possibilité de mettre les contre-angles sous les épaules du patient.
https://www.adsolution.fr/materiel/fauteuil-morita-emcia/
Quelqu'un aurait-il un retour sur ce fauteuil en particulier et sur le SAV de la marque Morita en général (rapidité d'intervention, coût de l'entretien..)
Je m'installe sur Strasbourg..
06/03/2020 à 18h29
zorbalegrec écrivait:
-----------
> A combien il est vendu
là n'est pas la question :)
06/03/2020 à 18h33
effectivement prunelle, si je raccroche mal mes contre angle, ça peut être comique!
08/03/2020 à 07h57
salut paupo,
j'ai acheté un spaceline morita emcia il y a 4-5 ans comme second fauteuil (j'ai un adec 500 sur le cabinet principal)
j'ai pas adhéré au principe, mais ça vient de moi.
je travaille plus sur l'adec.
au final, je ne l'ai pas beaucoup utilisé, et si tu veux, il est comme neuf.
17/04/2020 à 13h15
Bonjour ,moi j'en ai un depuis 5 ans ,je trouve très ergonomique avec les instruments sur bras latéral mais je n'ai pas adhéré aux instruments au niveau de la téte du fauteuil ,il a fallu que je reinstalleunemoteur d'aspi en dehors du fauteuil car la première version ne fonctionnait pas correctement au niveau du débit d'aspiration ,l'aspiration durr dental intégrée est sympa mais peu ergonomique ,et débit bof !!
Quasi pas de sav car fauteuil extremement qualitatif !!(juste des filtres à changer en ce qui me concerne une fois en 5 ans ;
je ne regrette pas mon choix !
sav en France compliqué (dentallproject sur Lyon c'est tout ),mais pas très au point