Tous les forums
avis veasy
08/03/2020 à 11h43
Bonjour
Si parmi vous certains ont basculé de visiodent ligne 100 à veasy, quels sont vos retours
êtes vous satisfaits?
08/03/2020 à 17h32
Esthétiquement joli mais ergonomiquement et fonctionnellement une catastrophe,
Si tu es sous Mac le support technique consiste en une paire de personnes, sur Windows je ne sais pas,
Tape Veasy en recherche sur dentiste de France pour avoir quelques retours, il y a du bon et du moins bon
J’ai logos dans un cab et Veasy dans l’autre je me rends compte que l’on perd du temps avec mon équipe et moi avec beaucoup de clics et de chargement pour une simple action
10/03/2020 à 07h35
Je trouve pour ma part que la simplicité et l’esthétisme font sa force. La prise en main est rapide et intuitive.
Certes des petits couacs au début mais ça été rectifié, preuve qu’ils sont à l’écoute .
12/03/2020 à 09h54
HommeBU tu as tout de même une sacré organisation : pourquoi deux logiciels ? ça déjà c'est franchement pas ergonomique. Sincèrement si tu es content de Logosw pourquoi t'encombrer d'un logiciel tiers??? à moins que tu ne sois là simplement pour dégommer quelque chose qui fonctionne pour le compte d'un concurrent ??
12/03/2020 à 12h34
Comme dit dans mon post j'ai deux cabinets où j'exerce, un en omni et un en paro, je suis collab dans le second où j'ai Logos W justement. En omni nous allons changer de soft en fin d'année.
Je n'ai aucun parti pris et aucun intéressement, je suis dentiste de cambrousse et je ne donne que mon avis.
Ce ne sont que des détails mais dernière MAJ avec les bilan paro pour les diabétiques : LogosW a tout prévu directement pour le remboursement, pour Veasy j'ai du les appeler pour leur expliquer que le bilan était remboursé chez les ALD diabétiques pour qu'ils fassent les changements sur ma facturation ...
12/03/2020 à 12h57
Par contre je conçois qu'on puisse en être satisfait, c'est joli, c'est du Cloud donc effectivement pas de stress de perdre ses données sur un plantage ... Le système a beaucoup d'avantages.
Par contre je n'ai pas toléré de me faire envoyer bouler par la hotline quand j'ai demandé certaines améliorations qui étaient des non-sens (facturation a partir du devis uniquement si facturé dans son ensemble notamment) où on m'a répondu que "c'était comme ça et que je n'avais qu'à me débrouiller"
12/03/2020 à 14h05
Bonjour Docteur,
La technologie Cloud est une technologie dynamique qui nous permet d'opérer des évolutions rapides en faisant bénéficier l'ensemble des utilisateurs .
Nous avons travaillé avec un groupe d'utilisateurs la semaine dernière pour, en plus de nouveautés, apporter des améliorations en vue de la prochaine mise à jour.
Nous serions ravis d'échanger avec vous notamment sur votre expérience avec notre service client.
Vous pouvez soit me contacter en privé sur Eugenol soit sur [email protected]
Excellente semaine à vous,
L'équipe Visiodent.