Tous les forums
Laboratoire BOIRON : la connerie de Buzyn
12/03/2020 à 20h16
Guady écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > C est un personnage qui est incapable d aller chez le coiffeur...
>
> Je ne fais que passer
> Lui aussi n'avait pas le temps d'aller chez le coiffeur, mais quel génie
Et c est toi qui dis que je fais dans le sophisme...
12/03/2020 à 20h54
Guady écrivait
> Oui, l'effet placebo est scientifiquement prouvé même si ça dérange les esprits
> un zeste trop cartésiens
Guady tu dérailles là !
T'as choppé le virus ? :-))
--
Schooner For Ever
12/03/2020 à 21h31
rapelapente écrivait:
-----------
> Guady tu dérailles là !
> T'as choppé le virus ? :-))
Est-ce que des sommités telles que Joël de Rosnay, Jean-Claude Ameisen, Didier Raoult, et bien d'autres tout aussi talentueux déraillent ? La science évolue à toute allure
12/03/2020 à 22h16
Mais bordel... L effet placebo d homéopathie pour le nez qui coule ou le prurit anal... Vous êtes sérieux ???
L indication thérapeutique du sucre ?? Y en a aucune.
12/03/2020 à 22h50
L'homéopathie, c'est l'arnaque (française) du siècle. Son déremboursement est la seule mesure de ce gouvernement que j'approuve, à 2000 %.
12/03/2020 à 23h18
Don Chicot écrivait:
----------
> L'homéopathie, c'est l'arnaque (française) du siècle. Son déremboursement est la
> seule mesure de ce gouvernement que j'approuve, à 2000 %.
On parle d'effet placebo, l'homéopathie est secondaire, ce n'est qu'une "interface" comme une autre
L'épigénétique, la médecine de demain : l'influence du cerveau sur le corps et réciproquement...
Déremboursé ou pas, peu importe, et puis je suis pour le déremboursement aussi, comme beaucoup de médicaments dits de confort,. Chacun doit se prendre en charge du mieux qu'il peut
13/03/2020 à 03h29
Le deremboursement de l'homeopathie, c'est la victoire de l'esprit scientifique contre les fariboles d'un autre âge, de la loi contre le marketing, de la morale contre l'économie. C'est clair que ça va pas changer le monde, mais je savoure quand même.
Honneur aux médecins qui reçoivent des blâmes, en ce moment même, pour avoir demandé ça.
14/03/2020 à 09h12
Bien sur que l'effet placebo marche.
Bien sur que l'homéopathie n'a rien de plus qu'un effet placebo.
Bien sur qu'il fallait la dérembourser.
Dire qu'il fallait continuer à rembourser pour sauver les emplois de Boiron, c'est comme dire qu'il faudrait embaucher des gens à des emplois fictifs de fonctionnaires payés par nos impôts, en refilant au passage un bonne marge à des actionnaires juste pour le plaisir.
Rien n’empêche de continuer à en prescrire, çà m'arrive à l'occasion quand je cherche un effet placebo.
14/03/2020 à 09h32
Je suis une grande adepte des bains de siège et je ne comprends pas l’absence de prise en charge, et vous ?
14/03/2020 à 10h19
Hokusai écrivait:
-------
> Mais bordel... L effet placebo d homéopathie pour le nez qui coule ou le prurit
> anal... Vous êtes sérieux ???
>
> L indication thérapeutique du sucre ?? Y en a aucune.
Si il y en a !
La fille d'un copain virait anorexique.
En plus de la psy, indispensable évidemment pour cette vraie maladie, elle devait se goinfrer de confiture.
La conjonction des deux thérapeutiques lui a redonné des couleurs.
Elle va mieux merci.
M'sieur ! M'sieur ! Je peux en avoir aussi ? Avec du Nutella en plus ? Ça me placebo bien aussi !
Non Rape! tu es tombé dedans qd tu étais petit... Et piiis t'es loin de l'anorexie...
--
Schooner For Ever
14/03/2020 à 10h44
rapelapente écrivait:
-----------
> Non Rape! tu es tombé dedans qd tu étais petit... Et piiis t'es loin de
> l'anorexie...
T'es donc en surpoids , rape ??
14/03/2020 à 10h46
Un tout petit chouïa....
Mais je reste très vigoureux !
Ne t'inquiètes pas...
--
Schooner For Ever
14/03/2020 à 12h24
Gabzou écrivait:
------
> Il est juste un peu enrobé
Rape : un boudin ?? Tout fout le camp ;-))
25/03/2020 à 17h59
Tiens, puisque j'ai vu passer la comparaison récemment, le remboursement de l'homéo, c'est combien de test Covid par an?