Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRequisition du Cdo et congé maternité - Eugenol

Requisition du Cdo et congé maternité

AmieDesIles

15/03/2020 à 00h06

Bonjour les confrères et les consœurs !

Il semblerait que le cdo soit contraint de réquisitionner des praticiens dans les semaines à venir afin d'assurer des gardes...

Je n'y vois aucun souci sur le principe sauf que... .. Je VIENS tout juste d'accoucher d'un petit loulou, je suis donc en congé mat et je ne me sens pas capable DU TOUT d'exercer en ce moment.

Que dois je faire si je suis désignée d'office pour la garde ? Est-ce à moi de trouver un remplaçant ? Ou dois-je prévenir tout de suite mon cdo départemental de mon état de 'post partum' avant qu'il n'etablisse une liste ?

Merci d'avance pour vos conseils sur ma conduite à tenir....

Utilisateur banni

15/03/2020 à 00h11

T’as accouché, tu veux le faire savoir au monde entiers, je suis content pour toi.

RépondreCiter
Jeunedentiste91

15/03/2020 à 00h12

Bonjour,
J’ai accouché récemment, pour ce qui est de ma garde qui est tombée pendant mon congé mat le cno m’a dit de la faire faire par le remplaçant ou trouver un dentiste dans la liste pour échanger nos dates...
Voilà voilà

AmieDesIles

15/03/2020 à 00h25

Marie charlotte écrivait:
---------------
> T’as accouché, tu veux le faire savoir au monde entiers, je suis content pour
> toi.

Sympa d'envoyer chier gratuitement !
Tu es frustrée ce moment ? Ou bien c'est le Coronavirus qui te rend aussi anticonfraternelle, avec une sale mentalité. ..

Non si tu lis mon post en entier, ça ne traite pas de mon accouchement mais bien d'un problème de garde....

Et au fait, Eugenol n'est pas le "monde entier"...

AmieDesIles

15/03/2020 à 00h27

Jeunedentiste91 écrivait:
---------------
> Bonjour,
> J’ai accouché récemment, pour ce qui est de ma garde qui est tombée pendant mon
> congé mat le cno m’a dit de la faire faire par le remplaçant ou trouver un
> dentiste dans la liste pour échanger nos dates...
> Voilà voilà

Merci pour ta réponse, je crois que je vais les contacter pour les prévenir déjà ...

DELAF

15/03/2020 à 06h26

> Que dois je faire si je suis désignée d'office pour la garde ? Est-ce à moi de
> trouver un remplaçant ? Ou dois-je prévenir tout de suite mon cdo départemental
> de mon état de 'post partum' avant qu'il n'etablisse une liste ?
>
> Merci d'avance pour vos conseils sur ma conduite à tenir....
———————
dans tous les cas tu n’y vas pas !
Priorité à la santé de ton petit Loulou