Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUne bonne opportunitée pour ceux qui nous gouvernent - Eugenol

Une bonne opportunitée pour ceux qui nous gouvernent

Attila

22/03/2020 à 14h04

Ce virus est une bénédiction pour les labos pharmaceutiques qui vont pouvoir se faire des milliards sur le vaccin ce qui explique pourquoi en France le professeur Raoult est détesté par l intelligentsia qui va du ministère de la santé au journal le monde car son traitement ne coûtera rien contrairement à un vaccin mis au point.
Rien ne sera fait pour nous sauver nous humble dentistes envoyé au casse pipe sans protection . Nous n'aurons droit à aucune aide financière , et les mutuelles et les assureurs pourront racheter nos cabinets pour une bouchée de pain ( déjà qu ils valent pas grand chose) .
Tu peut penser que je suis parano mais les décideurs en France sont sponsorisés par les rapaces qui lorgnent sur la santé .
On ressort ce thread dans 1 an et vous verrez .
Bon courage à tous , battez vous !!


Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

22/03/2020 à 15h40

Je vois 2 centres Dentego ouverts à Paris pour les urgences dentaires.
Mais beaucoup de praticiens se sont mis en retrait dans les centres et refusent de travailler jusqu'à nouvel ordre. Auront-ils la trésorerie pour suivre après la crise ?
(ma prope collaboratrice qui travaille 2 jours dans un centre me l'a dit).


--
TTDAM


croc1765

22/03/2020 à 16h30

Attila écrivait:
------
> Ce virus est une bénédiction pour les labos pharmaceutiques qui vont pouvoir se
> faire des milliards sur le vaccin ce qui explique pourquoi en France le
> professeur Raoult est détesté par l intelligentsia qui va du ministère de la
> santé au journal le monde car son traitement ne coûtera rien contrairement à un
> vaccin mis au point.
> Rien ne sera fait pour nous sauver nous humble dentistes envoyé au casse pipe
> sans protection . Nous n'aurons droit à aucune aide financière , et les
> mutuelles et les assureurs pourront racheter nos cabinets pour une bouchée de
> pain ( déjà qu ils valent pas grand chose) .
> Tu peut penser que je suis parano mais les décideurs en France sont sponsorisés
> par les rapaces qui lorgnent sur la santé .
> On ressort ce thread dans 1 an et vous verrez .
> Bon courage à tous , battez vous !!

Il y a une différence entre un traitement et un vaccin
Raoult ne parle pas de vaccin mais de diminuer la charge virale


Attila

22/03/2020 à 17h03

TTDAM écrivait:
-----
> Je vois 2 centres Dentego ouverts à Paris pour les urgences dentaires.
> Mais beaucoup de praticiens se sont mis en retrait dans les centres et refusent
> de travailler jusqu'à nouvel ordre. Auront-ils la trésorerie pour suivre après
> la crise ?
> (ma prope collaboratrice qui travaille 2 jours dans un centre me l'a dit).
>
>
> --
> TTDAM

les centres dentaires peuvent mettre leurs dentistes au chômage partiel nous on a droit à rien !


Attila

22/03/2020 à 18h16

Et tous ces centre dentaires 1901 qui font dans l humanitaire ( du moins à ce qu ils bobardent à longueur de temps) doivent être requisitionnés puis que ce sont les sauveurs de l humanité


croc1765

23/03/2020 à 00h06

Attila écrivait:
------
> Et tous ces centre dentaires 1901 qui font dans l humanitaire ( du moins à ce qu
> ils bobardent à longueur de temps) doivent être requisitionnés puis que ce sont
> les sauveurs de l humanité

+1000


berli

30/03/2020 à 08h38

Les premiers devraient être les centres gérés par les Cpam


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/03/2020 à 08h58

Une bonne opportunité de découvrir la gestion catastrophique d'un problème par l'état français obèse.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1