Cookie Consent byPrivacyPolicies.comon a le droit d'essayer de remonter la pente ? ou pas ? - Eugenol

on a le droit d'essayer de remonter la pente ? ou pas ?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/03/2020 à 18h26

non je dis çà je dis rien


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/03/2020 à 18h29

je sais pas pour vous mais
- selon votre endettement
- selon la claque que vous avez du prendre sur vos placements
- selon le cash flow que vous avez pu sauvegarder
- selon la possibilité de récupérer du cash avec le prêt bancaire = 3 mois de CA

=> il doit y avoir moyen pour les plus anciens de remonter un peu la pente

sans être dans l'indécence ( NB l'accès "privé" aux forums Pros ca existe partout sauf ici ) , il doit être possible de causer un peu


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/03/2020 à 18h32

juste pour dire que en dehors des actions total
- qui est ce jour à 33 €
- soit + 30% facile en 5 jours

il y a nos placements de bon pères de famille en cours


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/03/2020 à 18h33

https://www.boursorama.com/bourse/actions/palmares/france/?france_filter%5Bmarket%5D=1rPPX4&france_filter%5Bsector%5D=&france_filter%5Bvariation%5D=50001&france_filter%5Bperiod%5D=3&france_filter%5Bfilter%5D=


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Troll2 ca7gr3 - Eugenol
Capodastre

26/03/2020 à 19h20

Aucun placement pour ma part. Je supporte pas ces systèmes.


Attila

26/03/2020 à 19h35

Je pense aux jeunes confrères qui se sont installés y a moins de 3 mois et qui sont dans une merde noire . moi j ai 46 ans , j'ai 80 000 euros sur le compte pro ça ira , je bosserai comme un connard pour rattraper le temps perdu mais j'ai de la peine pour ceux qui viennent d'investir ou de racheter une patientéle


Balfi

26/03/2020 à 20h03

Installée il 4 ans, à mon compte depuis 3 ans en rural, je remonterais pas la pente. Même pas envie d'essayer.

C'est possible, mais je préfère tout fermer et faire collab/salariat. Quand la seule solution c'est l'endettement vu le nombre d'assurances que je paie... Honteux.

Plus question de travailler pour nourrir tout le monde et être la seule (avec le prothésiste, pensons a eux) sans revenus et dans l'incertitude.

Sans même parler du financement, deux mois sans soigner en rural, je vais me faire submerger à la réouverture alors que c'est déjà très difficile à gérer d'habitude.

Je devais changer de locaux a la rentrée, mais plus du tout envie de faire ce prêt. J'ai personne pour mettre l'argent quand je manque.

Je suis jeune, je voudrais être mobile, le cabinet me bloque mais jusqu'à présent je trouvais ça plus rassurant d'être chez moi. Plus maintenant.

Surtout qu'on ne sait pas ce qui va se passer. Une épidémie une fois par an ? Plus jamais ? Des nouvelles normes inapplicable pour les anciens cabinets comme le mien ?

On sait comment on a la sympathie de la population quand on revendique de meilleures conditions d'exercice. Je compte pas la dessus.

Je compte évidemment pas sur le président sous coke qui t'explique les yeux brillants que le RAC0 c'est de la prévention alors que c'est le stade terminal si on oublie l'extraction.

Je continue en France le temps de régler les dettes de l'entreprise et ciao, a jamais.



X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/03/2020 à 20h04

je suis 100% d'accord

mais chacun voit midi à sa porte et il ne s'agit ni d'opposer les situations des plus jeunes à celles des "vieux"

ni de cracher sur la misère en général

les plus jeunes ont l'espoir de développer une activité de haut niveau échappant à tout plafonnement, du fait d'une formation de qualité et un dynamisme certain

je leur souhaite tout le pognon du monde en Paro, ODF, Esthétique, implanto etc...

je ne fais rien de toussa, j'ai juste bossé toute ma vie pour me mettre un petit oreiller avant de m'endormir

je pense avoir le droit de parler de mon oreiller


edje ouaïse

26/03/2020 à 20h57

J’ai revendu ma Porsche pour acheter une BX évasion.


carident

26/03/2020 à 21h23

Les gros rebonds sont tout à fait normaux durant les marchés baissier... Aussi forte qu'elle puisse paraitre, la remontée actuelle ne sera pas durable. Il est peu probable que l'on fasse un V, ni un U sur les cours... La baisse va reprendre.
C'est pourquoi, aujourd'hui il ne s'agit pas de charger la barque... C'est pas encore le moment pour les investissements de long cours.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/03/2020 à 22h14

De tres long cours :-))

En 2008, j'avais acheté de l'AXA 2 heures avant la crise des surprimes, pas de bol, pour 30k euros. Il m'a fallu 7 ans pour revendre et retrouver mon capital hors inflation.
La, ca va etre infiniment plus long


Kht70vu984bqh4e0fr5mbwyvx58g - Eugenol
peterbondra

26/03/2020 à 23h35

Un avant, Un après.


Staat_polizei

26/03/2020 à 23h56

Peterbondra tu delires
Dans 3 mois t'auras a nouveau la tete dans le guidon comme tout le monde.
Faire du chiffre pour te verser un salaire déçant.
Te former pour faire quoi tu m'expliques?


Kht70vu984bqh4e0fr5mbwyvx58g - Eugenol
peterbondra

27/03/2020 à 00h01

J'ai jamais eu la tête dans le guidon, c'est pas maintenant que ca va commencer


Staat_polizei

27/03/2020 à 00h07

Maintenant on a le temps de cogiter... sūr
Explique moi comment tu fais pour gerer boulot ,formation,vie de famille, loisirs,sans avoir la tete dans le guidon, perso je sais pas faire...


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

27/03/2020 à 06h38

Erreur rubrique


--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

27/03/2020 à 06h39

Erreur rubrique again jamais 2 sans 3 grrrrr


--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/03/2020 à 09h00

adhoc écrivait:
-----
> De tres long cours :-))

====================================
perso, et comme beaucoup, je dispose du PEE
avec défiscalisation Madelin
fonds bloqués 5 ans
donc c'est forcément du long terme
et du annuel récurrent

sachant qu'on en met chaque année = autant mettre quand c'est bien creux


lachmar

27/03/2020 à 09h38



on ne vit qu'une fois

un milliardaire qui avait dépensé tous ses milliards répondait à une journaliste comment il avait pu dépenser tant d'argent il repondit :
1/4 en tres belles voitures
1/4 avec des tres belles femmes femmes
1/4 en très beaux voyages et en bons restaurants
et 1/4 en choses inutiles


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/03/2020 à 10h08

Et le 5eme quart en dettes pour ses héritiers!


Kht70vu984bqh4e0fr5mbwyvx58g - Eugenol
peterbondra

27/03/2020 à 10h12

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."
George Best


jouk

27/03/2020 à 10h25

Staat_polizei écrivait:
-------------
> Peterbondra tu delires
> Dans 3 mois t'auras a nouveau la tete dans le guidon comme tout le monde.
> Faire du chiffre pour te verser un salaire déçant.
> Te former pour faire quoi tu m'expliques?

Tu es plutôt optimiste pour les 3 mois ...J'aimerai bien .Il va falloir voir dans quelles conditions ,on pourra travailler .Il va falloir revoir notre organisation , avoir des plateaux pré préparés , prendre un patient toutes les heures .