Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMortalité routière - Eugenol

Mortalité routière

holeinone

28/03/2020 à 14h09

Est-ce que dans quelques mois les défenseurs de la sécurité routière vont nous raconter que le passage à 80km/h porte ses fruits car il y a maintenant moins de tués sur les routes ?
Le francais est bonne poire, on va pouvoir se fendre un peu la pêche devant toutes les réactions, j'en ai déjà la banane. Qui veut ramener sa fraise sur ce sujet ?


Attila

28/03/2020 à 14h38

holeinone écrivait:
---------
> Est-ce que dans quelques mois les défenseurs de la sécurité routière vont nous
> raconter que le passage à 80km/h porte ses fruits car il y a maintenant moins de
> tués sur les routes ?
> Le francais est bonne poire, on va pouvoir se fendre un peu la pêche devant
> toutes les réactions, j'en ai déjà la banane. Qui veut ramener sa fraise sur ce
> sujet ?

Ananasnanére !


boxdistal

28/03/2020 à 16h26

en tous cas les passants s'habituent très vite à la relative absence des voitures, ils ne regardent plus avant de traverser. hier j'ai failli en écraser 2 à peu de temps d'intervalle.


--
"araignée du gratin, machin"


holeinone

28/03/2020 à 16h47

boxdistal écrivait:
---------
> en tous cas les passants s'habituent très vite à la relative absence des
> voitures, ils ne regardent plus avant de traverser. hier j'ai failli en écraser
> 2 à peu de temps d'intervalle.
>
Tu as failli en faire de la confiture !!!
Mais de la confiture de quoi ?

Peut-être que tu n'oses pas nous dire que c'est toi qui a commis une faute en passant à l'orange !


boxdistal

28/03/2020 à 18h05

Boris Vian, l'Automne à Pékin : un homme essaie sans succès de prendre le bus.
"il serait sûrement en retard. Il arriva, pendant ce temps, quatre autres personnes qui prirent des numéros en appuyant sur le levier. Le cinquième, un gros jeune homme, reçut, en plus, le petit jet de parfum que la compagnie offrait en prime toutes les cent personnes ; il s'en fut droit devant lui en hurlant, car c'était de l'alcool presque pur, et, dans l'oeil, cela fait très mal. Un 975 qui passait dans l'autre sens l'écrasa complaisamment pour mettre fin à ses souffrances, et l'on vit qu'il venait de manger des fraises. "


--
"araignée du gratin, machin"