Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOrolin Intra désinfection turbine - Eugenol

Orolin Intra désinfection turbine

marc deg

06/04/2020 à 16h51

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=yTKDRg2u2j8&feature=emb_logo

Solution pour désinfecter les turbines et contre angle

Déja entendu parler ? Cela semble admis en Angleterre , on le trouve sur le catalogue schein UK et irlande mais en France ou en Belgique pourtant semble exister depuis quelques années .


blaki

06/04/2020 à 18h18

désinfectées peut être mais pas stérilisées ??


moritooth

06/04/2020 à 18h29

C'est exactement la même chose que du temps des bombes aerosol, avec la bombe interne à embout selon l'instrument rotatif, et la bombe externe.
C'était avant les DAC ou equivalent


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

06/04/2020 à 18h38

Inacceptable à mon sens à l'heure actuelle.


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

06/04/2020 à 18h40

Y’a ça qui marche bien aussi...
😷😜


marc deg

06/04/2020 à 19h10

Si on regarde ceci https://www.sf2s-sterilisation.fr/wp-content/uploads/2016/08/2010lillepresentation_bourdarel.pdf

Tous les cabinets doivent s'équiper de la solution de WH à 7000 euros plus deux ou trois jeux d'instruments rotatifs en sachant que cela ne sera pas stérile non plus vu que non emballé....


moritooth

06/04/2020 à 19h26

Il y a une option avec emballage si tu veux avec le DAC, elle ne devait pas exister au moment de l'article en 2010. Mais en réalité le DAC n'est pas un autoclave de Classe B, et ne t'exonère pas de passer théoriquement tes PIR à l'autoclave.
Parce que si tu passes tes PIR à l'autoclave juste après un coup de pchitt dedans, ça va faire du "caramel" à l'intérieur et réduire leur durée de vie.
Assistina et Autoclave c'est suffisant et parfait aussi ( pas l'assistina 301 de l'article, l'actuel )


marc deg

07/04/2020 à 00h27

Je suppose que tu parle de l'assistina twin avec son filtre Hepa qui retient les particules de 1micron alors que le coronavirus en fait 0.1 comme tous les virus en fait .
Assez amusant de voir qu'on pense à la formation de microgoutelettes par notre turbine et qu'on le génère en essayant de stériliser

et que si on lit les recommandations pour cette machine , c'est d'abord thermodésinfecteur puis passage dans le twin , donc je reviens à ma question du début quelqu'un connait ce produit Orolin intra qui permet de désinfecter le contre angle avant de le passer dans une machine style assistina sans devoir acheter un thermodésinfecteur puis passer la stérilisation.


blaki

07/04/2020 à 10h51

non


Aquiro

12/05/2020 à 09h14

Bonjour

La sociéte DENTEA distribue en France l'orolin intra.
[email protected]
Nettoyage, désinfection et lubrification turbines pièces à main et CA
Virucide et bactéricide en 60 secondes (15 secondes pour le coronavirus)
Toute la gamme de ces produits d'hygiène ont un large spectre d'efficacité et un délais d'exposition très court
Produits conforme aux normes européennes - Excellents produits