Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCréation, idées d’améliorations? - Eugenol

Création, idées d’améliorations?

iyaudat

08/04/2020 à 19h09

Bonjour,

Je suis sur un projet de création en zone rurale, je serai seul au début avec une assistante au cabinet puis avec éventuellement un collaborateur si nécessaire. En absence de collaborateur j'aimerais travailler sur les deux fauteuils pour gérer plus facilement les urgences ou un afflux de patient.

Je tiens à avoir un labo sur place pour les réparations, couler des modèles, imprimer des guides, des provisoires, un peu de CFAO car pas de prothésiste juste à coté mais surtout car ça m'amuse.

J'avais initialement prévu de mettre le labo pour "mon" cabinet, mais après réflexion il serait judicieux de le mettre entre les deux cabinets, pour permettre au confrère d'y avoir accès sans passer par chez moi, et également servir de sas pour passer d'un cabinet a l'autre, mais je ne vois pas comment faire.

Que pensez vous du plan actuel, avez vous des idées d’améliorations?
Ou feriez vous radicalement différent? Pourquoi? Sachant que je n'ai quasi aucune contrainte structurelle, mis à part les deux porteurs à l'entrée, celui qui mène vers l'attente et celui qui mène vers les WC, que pour des questions d'accès handicapé l'entrée ne peut se faire que par l'entrée actuelle, impossible de bouger ou créer des fenêtres, et la grande fenêtre opposée à la porte est une baie vitrée.

Il y a un beau plan sans les mesures et un moche avec mesures

Au plaisir de vous lire!

PS: La pièce "studio medico 3" est en fait la salle de chir
PS2: Le compresseur et l'aspi sont sur la terrasse au dessus du cabinet

H73wveb1ymugvw6rubxk - Eugenol
W4d1jndfilf6gfy5ktxk - Eugenol

RépondreCiter
tity

08/04/2020 à 20h03

Pas mal mais perso j'intervertirais OTP et sté pour que la sté soit centrale sinon ton assistante va faire des pas inutiles


Jeunedentiste91

09/04/2020 à 13h19

Oui d’accord avec tity,je trouve l’accès au labo pas terrible aussi !
Il faut que tous les potentiels dentistes puissent y avoir accès