Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes cabinets dentaires... - Eugenol

Les cabinets dentaires...

Quenotte57

20/04/2020 à 12h32

Salut Rock !
Je suis moi aussi AD et même si je n’ai pas de comorbidité je suis comme toi préoccupée par les conditions de reprises que ce soit pour le CD, les ADQ ou les patients...
En ce qui te concerne, si les conditions ne sont pas réunis tu auras probablement un arrêt de travail et pour le coup à juste titre, ce ne serait absolument pas du « je profite du système » mais bien pour te mettre à l’abris compte tenu de tes antécédents.
En ce qui me concerne, j’ai quand même hâte de reprendre car j’aime mon travail et mine de rien, ça me manque mais je crains que cela se déroule dans de mauvaise conditions et je me dis que si on reprends pour faire des actes pas rentables au rythme de 8-10 patients par jour (si on rallonge un peu les horaires) et bien... je ne vois pas comment « mon » praticien pourra payer les charges du cabinet, mon salaire et se payer lui même
Je crains aussi pour sa santé etant donné qu'il a 63 ans et que nous travaillons dans une zone ou le confinement nest meme pas appliqué correctement.
courage a tous dans cette periode compliqué

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

20/04/2020 à 12h45

rockblues écrivait:
---------

> > A mon sens, conditionner ta reprise au port de protection adaptées me semble
> le minimum. (scaphandre?).
>
> Entièrement d’accord. Sauf pour le scaphandre, c’est de l’humour? Je veux juste
> des FFP2

Ca n'est pas de l'humour. Le FFP2, on en entend parler un peu comme d'une amulette qui protège de tout, mais la vraie protection complète pour bosser en milieu aérosol contaminant, c'est l'intégrale type labo de viro. Soyons clairs, les becs de canard, on les aura, mais je n'irais pas travailler sereinement pour autant, parce que les objectifs risque 0 sont inatteignables.
Si j'en avais les moyens, et encore plus dans ton cas, je prendrais une année sabbatique. Vrai de vrai.

(de 2 risques, choisir le moindre si tu préfères. Soyons clairs, personne ne mourra de ton absence, ou de la mienne, la notion de devoir n'a pas lieu d'être ici.)

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

20/04/2020 à 13h07

Si j’en avais les moyens, très franchement je ne suis pas certaine du tout de ce que je choisirais... pis autant ce job n’est pas du tout valorisant, autant il me manquerait je crois...

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"

azerty

20/04/2020 à 13h36

avoir un masque, je n'y croit pas une seconde, ou alors deux masques pour toute la semaine...

wiser

20/04/2020 à 13h44

Personellement mes assistantes sont les piliers de mon cabinet . Je ne me vois pas travailler sans elles …
Mes patients ne voient pas le praticien mais l équipe !! Tu es donc indispensable chère rockblues!!

Quenotte57

20/04/2020 à 13h57

wiser écrivait:
-----
> Personellement mes assistantes sont les piliers de mon cabinet . Je ne me vois
> pas travailler sans elles …
> Mes patients ne voient pas le praticien mais l équipe !! Tu es donc
> indispensable chère rockblues!!

Exactement les mêmes propos que le praticiens avec qui je bosse 😉

2