Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSecrétariat Veasy - Eugenol

Secrétariat Veasy

rdeville

26/04/2020 à 11h18

J'envisage de prendre VEASY à la place de Visio 100. En dehors de l'amabilité des techniciens ( j'ai Visio depuis 20 ans, je sais) et de la sécurité des données médicales sur le cloud, 2 aspects m'intéressent ( notamment depuis le confinement COVID). 1/ accès à tout moment des fiches patient depuis n'importe où. (sauf radios, c'est vrai) et 2/ services de secretariat téléphonique ( libérer enfin l'assistante du secretariat, ) .Est ce que quelqu'un a testé cet aspect et peut donner avis, Merci


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

26/04/2020 à 13h33

Pour ce qui est du secrétariat je n'utilise pas par contre pour ce qui est de la simplicité d'emploi c'est très bien..plus de problème de mise à jour, possibilité de se brancher de n'importe où, par contre ça nécessite de se former et c'est un apprentissage double d,'une part part rapport à la nouvelle donne concernant l'exercice et d'autre part du fait que c'est un nouveau logiciel.
Mais c'est vrai que la hot line est très performante..
Attention aussi au fait que si la consultation est possible par contre il faut être branché avec le terminal Csv pour que le logiciel donne toute la mesure de ses possibilité.
Bon courage


rdeville

26/04/2020 à 13h41

Merci Pier ;-)


fatalmolaire

26/04/2020 à 20h08

Par contre je sais pas si on récupère grand chose comme données lors du transfert L100/ Veasy...le schéma dentaire est perdu notamment ...à prendre en considération ...


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

26/04/2020 à 20h40

Personnellement je suis reparti à 0. Par contre j'étais avant sur Gesdent et je consulte cette ancienne base de données chaque fois que c'est nécessaire. En fait les deux systèmes sont ouverts en même temps sur l'ordinateur .
Bon courage


rdeville

29/04/2020 à 12h18

Alors j'ai les infos pour qui cela intéresse, Visiodent basculera toutes les infos depuis Visiodent 100, patient actes , docs, mais pas les paramètrages medicaments etc. ( l'occase de faire le tri) Le service secretariat sera offert ! Perso je ne prends pas parce que je serai obligée de payer 2 licences mensuels pour moi et ma collaboratrice ( 149€ par praticien par mois , total pour 2 praticiens annuel de 3576 € : actuellement je paie 1221€ pour nous deux annuels.... ). Visiodent propose quand même une reduc de 15% donc un peu négociable quand même) .J'ai une activité très partiel dans ce cab, tout comme ma collaboratrice, mais sinon la solution me paraît pas mal . Je suis intéressée par vos avis pour d'autres logiciels dentaires en ligne ?


Support Visiodent

11/05/2020 à 13h49

Cher Docteur,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Visiodent et à notre nouvelle solution VEASY.

Sachez que nous avons élargi notre offre commerciale sur Veasy.
Nous proposons désormais 3 types de formules avec un premier tarif à 99 € par mois.

Si jamais vous souhaitez avoir plus d'informations concernant ces offres, n'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected]

Bien Cordialement
L'équipe Visiodent


579482 10150853902839038 1346467120 n lry9nx - Eugenol
paulcast

11/05/2020 à 19h59

Bonsoir, pourriez-vous m'en dire plus sur ce tarif à 99 euros?


Support Visiodent

12/05/2020 à 10h41

Bonjour,

Nous avons lancé 3 nouvelles formules avec un premier tarif à 99 € par mois pour notre solution Veasy.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les différentes formules avec le détail des options, vous pouvez nous laisser vos coordonnées en privé sur Eugenol ou nous contacter directement sur [email protected] .

Un membre de notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L'équipe Visiodent


arti

16/06/2020 à 07h27

J'utilise VEASY sur un Mac et depuis 1 mois et 1/2 je ne peux plus faire de FSE VEASY ne trouve pas la solution y a t'il d'autres praticiens dans ce cas?


rdeville

19/06/2020 à 16h28

J'ai Visiodent 100 sur des Imac mais on était obligé d'utiliser un partage de disque dur fait par l'informaticien pour installer Windows sur les mac car Visiodent (100,en tout cas,) ne fonctionnait pas sur OSX.