Tous les forums
Secrétariat Veasy
26/04/2020 à 11h18
J'envisage de prendre VEASY à la place de Visio 100. En dehors de l'amabilité des techniciens ( j'ai Visio depuis 20 ans, je sais) et de la sécurité des données médicales sur le cloud, 2 aspects m'intéressent ( notamment depuis le confinement COVID). 1/ accès à tout moment des fiches patient depuis n'importe où. (sauf radios, c'est vrai) et 2/ services de secretariat téléphonique ( libérer enfin l'assistante du secretariat, ) .Est ce que quelqu'un a testé cet aspect et peut donner avis, Merci
26/04/2020 à 13h33
Pour ce qui est du secrétariat je n'utilise pas par contre pour ce qui est de la simplicité d'emploi c'est très bien..plus de problème de mise à jour, possibilité de se brancher de n'importe où, par contre ça nécessite de se former et c'est un apprentissage double d,'une part part rapport à la nouvelle donne concernant l'exercice et d'autre part du fait que c'est un nouveau logiciel.
Mais c'est vrai que la hot line est très performante..
Attention aussi au fait que si la consultation est possible par contre il faut être branché avec le terminal Csv pour que le logiciel donne toute la mesure de ses possibilité.
Bon courage
26/04/2020 à 20h08
Par contre je sais pas si on récupère grand chose comme données lors du transfert L100/ Veasy...le schéma dentaire est perdu notamment ...à prendre en considération ...
26/04/2020 à 20h40
Personnellement je suis reparti à 0. Par contre j'étais avant sur Gesdent et je consulte cette ancienne base de données chaque fois que c'est nécessaire. En fait les deux systèmes sont ouverts en même temps sur l'ordinateur .
Bon courage
29/04/2020 à 12h18
Alors j'ai les infos pour qui cela intéresse, Visiodent basculera toutes les infos depuis Visiodent 100, patient actes , docs, mais pas les paramètrages medicaments etc. ( l'occase de faire le tri) Le service secretariat sera offert ! Perso je ne prends pas parce que je serai obligée de payer 2 licences mensuels pour moi et ma collaboratrice ( 149€ par praticien par mois , total pour 2 praticiens annuel de 3576 € : actuellement je paie 1221€ pour nous deux annuels.... ). Visiodent propose quand même une reduc de 15% donc un peu négociable quand même) .J'ai une activité très partiel dans ce cab, tout comme ma collaboratrice, mais sinon la solution me paraît pas mal . Je suis intéressée par vos avis pour d'autres logiciels dentaires en ligne ?
11/05/2020 à 13h49
Cher Docteur,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Visiodent et à notre nouvelle solution VEASY.
Sachez que nous avons élargi notre offre commerciale sur Veasy.
Nous proposons désormais 3 types de formules avec un premier tarif à 99 € par mois.
Si jamais vous souhaitez avoir plus d'informations concernant ces offres, n'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected]
Bien Cordialement
L'équipe Visiodent
12/05/2020 à 10h41
Bonjour,
Nous avons lancé 3 nouvelles formules avec un premier tarif à 99 € par mois pour notre solution Veasy.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les différentes formules avec le détail des options, vous pouvez nous laisser vos coordonnées en privé sur Eugenol ou nous contacter directement sur [email protected] .
Un membre de notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Visiodent
16/06/2020 à 07h27
J'utilise VEASY sur un Mac et depuis 1 mois et 1/2 je ne peux plus faire de FSE VEASY ne trouve pas la solution y a t'il d'autres praticiens dans ce cas?