Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFournisseur il faut aussi savoir remerciey - Eugenol

Fournisseur il faut aussi savoir remerciey

Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

29/04/2020 à 20h37

Un grand merci à certains Adeline par exemple de MEGADENTAL sur le pont malgré le confinement pour assumer, répondre trouver des solutions.
Je ne sais comment vous interprétez ce fil mais je tenais à la remercier, de même pour m Miss... de Schein
Il me semble qu’il est temps de remercier aussi


18837714 w434 h q80 xgfxjw - Eugenol
messire

30/04/2020 à 14h05

Peut etre...mais les mêmes aussi sont pas net: sur le site FFP2 / gants dispos il y une semaine...commande passée CB débitée, en fait ils n'ont pas de stocks mais se gardent bien de le dire sur les produits ( sinon j'aurais pas commandé)...Ils font de la tréso sur les praticiens pour acheter la came on dirait...Sympa! Entre ca et les commandes annulées GACD et autres pour permettre d'augmenter les prix: bienvenue au Far West...


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

30/04/2020 à 18h39

J'ai fait une belle faute d'orthographe dans le titre et je vous prie d'accepter mes excuses.
Oui messire mais certains de leurs collaborateurs méritent aussi des remerciements. En 40 ans d'exercice j'ai pu faire le tri et donc je me sentais redevable au moins d'une amabilité en cette période spéciale.
J'ai eu aussi comme sans doute vous tous des surprises un peu moins heureuse : un installateur qui m'a posé des meubles dentaires italiens sans mise à la masse, un aspirateur chirurgical circuit eau VSA qui au départ fonctionnait en continu et c'était pour lui normal, un éclairage Anthos sur rail plafond déporté du mauvais coté et donc inutilisable jusqu'à ce qu'a son déplacement et de magnifiques trous au plafond, lui par exemple je ne le cite pas, inutile qu'on le reconnaisse.
Et vous ?