Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOrganisation stockage consommable - Eugenol

Organisation stockage consommable

alveoheho

02/05/2020 à 06h52

Salut à tous, dans le cadre de l'organisation de nouveaux locaux, j'aurais voulu avoir vos tuyaux concernant la façon dont vous ou votre assistante avez organisé et rangé le stockage de vos consommables.

J'ai 2 placards dédiés mais dans l'ancien cab c'était un peu trop désorganisé, il y en avait de partout et il était impossible de repérer exactement quoi commander et à quel moment! (en évitant si possible la gestion tout informatique de cela!)

Les exemples et photos sont bienvenus.

Merci de vos réponses

Squirell g6yuwa - Eugenol
La_noisette

02/05/2020 à 07h45

Saltut, pour te répondre :

*Retirer les emballages pour gagner de la place, et pour voir les produits,
*Faire des lignes de flacons, ou de boites de même sorte
*et Inventaire visuel chaque semaine.

+ Meubles avec mini tiroirs pour les consommables, que tu trouveras chez casto, amazon, ManoMano...
Ci joint une photo du placard endo, que je ré arrange en ce moment, pas encore terminé.

+ Pour les fraises : des boites à bijoux transparentes. Tu scotches une fraise sur chaque compartiment pour savoir ce qui est sensé être dedans.

+Également des distributeurs ikéa Sockerbit, sont intéressant par exemple pour du gros Vrac : embouts mélangeurs silicones, rouleaux salivaires, tips spray air/eau...

20200404 123148 lg5vco - Eugenol

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

02/05/2020 à 08h55

Tu peux privilégier les boîtes transparentes, toujours plus facile pour voir...
Type format boîte à chaussure en grande surface.
Tu peux les empiler.
😷😉
--
🆁🆈🅾🅱🅸 🅿🆁é🆂🅸🅳🅴🅽🆃-
🅒🅝🅢🅓 🅤🅙🅒🅓 🅐🅤 🅟🅞🅤🅥🅞🅘🅡
Ne jamais oublier pourquoi ils ont changé de nom...par honte d’avoir tué une profession !

TA2

02/05/2020 à 09h26

J'ai 2 placards pour les fournitures en fonction de leurs provenances , un pour les françaises , un pour les chinoises dont celles achetées en France .

Le français est vide ;o)