Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAppréhender les MV2 - Eugenol

Appréhender les MV2

jicé

08/05/2020 à 22h13

Bonjour à tous ,

Je vous propose une petite vidéo la plus didactique possible pour vous aider à appréhender les MV2. Pour ceux qui manque de notions d’anglais n’hésitez à commenter !



À bientôt,

Jean-Charles.


2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

08/05/2020 à 22h57

c est sympa mais pour l instant ce n est pas la priorité !


jicé

08/05/2020 à 23h06

Ne perdons pas ce qui nous anime le plus !


holeinone

08/05/2020 à 23h19

Merci pour cette vidéo.
Mais effectivement, ce serait mieux avec des radios pré et post.


jicé

08/05/2020 à 23h49

Ici je voulais pas vous présenter un cas mais vraiment mon protocole pour 95% des MV2's que je traite.


jicé

08/05/2020 à 23h54

jugé par une ligne blanche ^^


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/05/2020 à 00h59

Merci pour ces vidéos.
Et ne te décourage pas, tu as ici beaucoup de lecteurs anonymes qui n'interviennent pas mais qui n'en pensent pas moins... ;-)


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Justin

09/05/2020 à 09h57

Il est rare de voir des vidèos didactiques comme ca, en endodontie en plus et c'est vrai je suis sur qu'il y en a beaucoup à les apprècier.. surtout continue , le partage du savoir (mèdical) est une vertu.


DrEthanc

09/05/2020 à 10h06

Et puis il n’y a malheureusement pas de radios mais il y a la digue.
No dam, no treatment !


jicé

23/05/2020 à 16h03

Merci Bill, Nustin et DrEthanc! Pas d'inquiétude ça va continuer :) merci!


Utilisateur banni

23/05/2020 à 16h19

DrEthanc écrivait:
--------
> Et puis il n’y a malheureusement pas de radios mais il y a la digue.
> No dam, no treatment !

Jicé pour faire un rapprochement avec ton pays, DrEthanc c’ est le Jean-Claude Van Damme de la dentisterie. :) Il est aware et il soigne des teeth.


Kht70vu984bqh4e0fr5mbwyvx58g - Eugenol
peterbondra

23/05/2020 à 17h07

Vraiment sympa!


jicé

31/05/2020 à 22h48

merci! =)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/06/2020 à 09h46

Merci beaucoup pour ton partage video, Jice. C'est du temps passé. Ce mv2 est notre cauchemar et parfois le lit d'un faux canal.
Je sais que la mode actuelle va vers des videos qui vont tres vite; la tienne est vraiment trop trop rapide je pense, la gestuelle dans le video d'origine est impossible a reproduire en temps réel. . J'ai retraité ta video en la ralentissant de 40% et en mettan tune musique plus cool quand on voit ca le soir , mais ca, c’est pour le fun. Je tiens la video a ta disposition si tu la désires et detruirai évidemment le canal youtube quand tu le demandes.



Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/06/2020 à 12h43


C'est un canal normal. Qui comme tous les canaux peut poser problème. Récapitulation et limes manuelles sont la clef de la réussite.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


jicé

01/06/2020 à 13h01

Ha c'est top! J'essaie différent format pour voir un peu ce qui permet le plus d'aider tous le monde. Ici l'idée c'était vraiment donner les étapes. C'est clair, tout est accéléré minimum X2. Et comme tu dis, maintenant tout doit aller vite, très condensé. Le format que perso je préfère, c'est juste couper les moments qui n'ont aucun intérêt clinique et puis laisser la video en vitesse normale et puis juste commenter, expliquer certaines décisions, ouvrir le débat, la conversation! De temps en temps, je vais voir les statiques du temps passé sur les vidéos, je pense que la moyenne doit être à 2 minutes d'attention pas plus ;)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/06/2020 à 20h29

Je sais bien, mon jice. Je suis de la vieille école , et j'aurais tant aimé de voir justement les moments ou tu hesites, ou ca merdouille, ou tu cherches, ou ça coince, ou la main se crispe ou le dos qui fait mal,ou tu es flashé une seconde par le scyalitique! J'aurais aimé te voir trembler un tout petut peu!
Les videos de maintenant me font penser a gotlib ou l'on voit l'image du mutant parfait , le grand blond parfait, qui replie du premier coup sans hésiter une carte michelin en 8.
Non, j'ai adoré ta vidéo, elle nous rassure et c'est bien, tu partages, c'est vraiment sympa. Mais rien qu'au debut, j'ai rigolé quand je te vois mettre les gants parfaitement ajustés du premier coup. Mais, pitine, ca fait 33 ans que je mets des gants , soit en latex, soit en nitrile pour les allergiques, et ca colle, ca se replie parfois, ca plisse, faut ajuster parfois un ou deux doigts qui déconnent. Au debut de la video, le générique de ton canal, ca rentre du premier coup, c'est classe, c'est top! On se sent un peu concon, grand moment de solitude..... :-)


jicé

01/06/2020 à 22h35

Oui j'avoue c'est fort showtime! Je peux mettre ça sur le dos du COVID et de tout le temps qu'il a fallut combler?

En ce moment, je travail pour récolter tous mes contrôles un an des traitements où ça a merdé pendant le traitement(perfo, instrument fracturé,fausse voie et j'en passe). je t'envoie une version dédicacé ;)