Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouvelle galère avec Orange - Eugenol

Nouvelle galère avec Orange

jay78

13/05/2020 à 11h20

Bonjour à tous,
J'espère que votre reprise s'est passée le moins mal possible. Comme vous tous, je gère tant que faire ce peut les rendez-vous et les nouvelles obligations. Mais comme ca ne suffit pas, Orange a décidé d'en rajouter en m'en faisant baver à nouveau.
Depuis hier, il m'est impossible de prendre une communication téléphonique. Dès que je décroche, la messagerie téléphonique se déclenche. Je ne peux donc plus parler à mes patients ni même mettre une annonce sur la messagerie pour les informer qu'ils sont au cabinet.
Personne n'est joignable et aucun tuto ne m'aide: les captures d'écran proposées ne correspondent pas à ce que j'ai sur mon compte.
Merci pour vos avis!


ramusque

13/05/2020 à 11h24

tu n'avais pas fait un report de ligne sur ton portable?


jay78

13/05/2020 à 11h40

Je fais un transfert d'appels pendant tout le confinement sans problème. J'ai rétabli la ligne lundi à la reprise. Et depuis mardi, c'est la merde. C'est impossible de bosser avec eux. Chaque fois qu'il y a une tuile, on galère pour avoir un interlocuteur. En février pour rétablir ma connexion, qu'ils avaient coupée par erreur, il a fallu attendre un mois et demi! Là, je ne sais pas quoi faire!


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

13/05/2020 à 18h58

Bonjour il est possible que tu aies mal désactivé le transfert d'appel surtout si tu l'as fait à distance.
Refait la manoeuvre en passant par le 3000. Puis désactive le répondeur à distance en passant par le 3203. J'avais eu le problème et je l'avais résolu comme cela.
Bon courage pour la reprise


Elmachehache

16/05/2020 à 19h46

Problème aussi avec bouyghes lundi 11/05 .transfert appels pendant le confinement et à la reprise plus de tonalité ! Message du répondeur ne s’enclenche pas ,seule là messagerie bbox s’enclenche .
Prise de tête de ne pouvoir joindre les patients pour gérer le planning,entre ceux qui de décrochent pas ,qui ne lisent jamais leurs messages ,ou qui jouent au chat et à la souris .Bon courage à vous !


dentfer

28/06/2020 à 11h24

Avec Orange, j'ai passé 4 mois à me battre au 3901 pour avoir le service back office pour être aider.
Essaies et il ne faut pas hésiter à demander des dédommagements Bon courage !