Tous les forums
Des apaches à la carcd
15/05/2020 à 06h12
Bin voilà
La carcd a été attaquée par les indiens
Notre fort Knox bourré d’or a été pillé
Notre fort Alamo a nous est une Bérézina
De plus ces satanés peaux rouges ont reçu les renforts de l'armée de l'air et détourné des Tom Cat
15/05/2020 à 09h12
Toi aussi tu voulais pas leur donner la clé de ton compte? Je crois qu'ils se sont vexés.
(je répète pour l'instant, beaucoup de promesses, mais à part 15 jours d'IJ, j'ai reçu 0 de l'état. Le consentement à l'impôt est de plus en plus mis à mal.)
15/05/2020 à 10h15
Comme t'es pas en prélèvement automatique, ils ne t'ont rien versé, c'est ça ?
15/05/2020 à 11h21
OUI C4EST 90
JE LEUR AI ENVOY2 MON IBAN LE 9 AVRIL MAIS ILS N4EN TIENNENT AUCUN COMPTE
aujourd'hui ils disent "on va mettre en place un truc pour donner votre iban"
sauf que leur truc est planté
15/05/2020 à 11h40
La confiance doit fonctionner dans les 2 sens ... pour ma part , j'ai tout reçu .
15/05/2020 à 12h49
confiance de quoi ?
se mettre en prélèvement est il un signe de confiance ? ou de simplicité ( "Laden s'occupe de tout" )
tu avais confiance dans le président de la carcd lorsqu'il a dit qu'il te connaissait plus dès lors que t'étais dans la merde ?
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
15/05/2020 à 14h53
se simplifier la vie rime aussi quelque part à faire confiance ... oui le prélèvement c'est le pied , je me demande pourquoi le refuser ... à part ne pas faire confiance à l'organisme prèleveur ..mais si tu as une autre bonne raison .... Mais bon , on est pas tous fait du même bois , payer par chèque ses cotisations c'est aussi s'ouvrir des possibilités de les payer en retard donc faut accepter aussi que dans l'autre sens ça mette du temps ...
15/05/2020 à 17h11
Haha, la confiance dans les organismes d'état. Les prélèvements d'urssaf erronés que tu revois 2 ans plus tard... les aides qui arrivent jamais, mais les 10% qui vont bien si tu payes avec 12h de retard. Les impots que tu payes rubis sur l'ongle, mais les trop perçus que tu revois 6 mois plus tard... Les impots qui doivent payer l'école (fermée), la poste (fermée), edf (à l'arrêt). J 'attends livraison de ma maison, les artisans continuent de tenir les délais, bien obligés pour survivre, ce qui bloque c'est les raccordements aux réseaux publics... En théorie, les services public m'ont promis 20k euros d'aides pour payer mes frais divers. J'ai reçu 1400 en mars, that's all.
La confiance, ça se construit lentement et ça ne se regagne jamais.
15/05/2020 à 17h26
Ah ah, faire confiance à une structure qui ne produit rien et qui vit de ton labeur. Aucun soucis pour faire confiance à amazon ou la fnac mais la CARCD, le fisc ou l'Etat, faut vraiment avoir un grain, et un gros.
15/05/2020 à 19h00
Je programme un virement 1-2 jours avant la date à la banque
Jusqu’à la veille je peux l’annuler
Je suis safe
Et ici j’ai annulé le 13 mars
Ceux en prélèvement l’ont eu dans le cul
J’ai annulé et pas payé
Je vois pas le mal
casa écrivait:
----
> se simplifier la vie rime aussi quelque part à faire confiance ... oui le
> prélèvement c'est le pied , je me demande pourquoi le refuser ... à part ne pas
> faire confiance à l'organisme prèleveur ..mais si tu as une autre bonne raison
> .... Mais bon , on est pas tous fait du même bois , payer par chèque ses
> cotisations c'est aussi s'ouvrir des possibilités de les payer en retard donc
> faut accepter aussi que dans l'autre sens ça mette du temps ...
--
==================
15/05/2020 à 19h33
bah c'est simple
ce soir apres la panne de toute la journée tu essaies d'entrer dans le lien carcd pour poser ton IBAN et essayer de toucher toi aussi cette foutue aide et .....
le lien a été enlevé
mais il faut leur faire confiance hein
15/05/2020 à 21h02
Quoi t'as pas confiance? Vaz-y répète, t'as pas confiance? Il cherche les embrouilles lui... Ca donne pas envie de l'aider hein. Tiens, tu vois, tu l'as bien cherché, allez vas y rentre chez toi.
16/05/2020 à 10h50
Je vous sens un cran vénère .... c'est étrange que les grandes gueules du forum n'aient rien touché alors que tout le monde autour de moi a touché ses 1500 € , à croire que les gars de la CARCD lisent ce forum ..ou alors il y a une autre explication ; à force d'en vouloir au monde entier , on s'aigrit et on finit par se renfermer sur ses propres rengaines , à se méfier de tout et de tous et à se rendre compte que le monde continue d'avancer sans toi ... désolée les gars mais à part vous tout le monde a eu son jouet , alors ou vous avez la gigne , ou il y a un truc qui déconne dans vos rapport à la CARDCD .... méfiez -vous pour la retraite ... vous serez peut-payé par chèque le 30 du mois et avec la poste .... Et oui moi je fais confiance à l'informatique , je ne vérifie pas mes CB , j'ai tout en prélèvement et je ne me mets pas la ratte au court bouillon à chaque fois que je vois URSSAF , Impot et facture ! On fera les comptes juste avant la boite en sapin pour savoir kikavèréson : laisser couler ou se méfier ...
16/05/2020 à 12h46
écoute
si le sujet ne te concerne pas => casse toi
si tu ne comprends pas que la carcd distingue pour payer ceux qui sont enregistrés en IBAN et ceux qui ne le sont pas = relis le sujet
si tu ne comprends pas qu'en 1,5 mois ils ont pas été foutu d'enregistrer au cas par cas et qu'ils préfèrent mettre en place un truc qu'ils ne maitrisent pas = faut mettre en route ta boite à comprenette
si c'est pour te foutre de la gueule ou te moquer de leur besoin en trésorerie = change de confrèrie , tu n'en fais pas partie
c'est clair comme çà ?
16/05/2020 à 12h59
Mais mais mais .... je comprends surtout que c'est un peu comme avec la Carte vitale , tu vois le truc ? ceux qui en ont sont plus vite remboursés et si tu as des cmu tu dois le savoir , et ceux qui n'en ont pas , je parle pour les cmu , te font ch.... ! tu comprends mieux comme ça ? donc tu fais parti des chieurs qui d'un seul coup veulent toucher fissa leur du .. mais qui ont rechigné à faire confiance à la caisse pour prélever leurs cotisations . Désolée cyber , les salariés de la caisse , ils ont du être eux aussi confinés et venir se plaindre de son petit cas perso , pour le plaisir de raler et de dire , ils tous cons , ben c'est nul et je ne vois pas l’intérêt d'un tel sujet sur ton petit cas perso ... c'est clair comme ça ?
PS : tu portes très mal ton pseudo pcq pour un cyber, ben tu as recours au gratte papier .....vive l'informatique cyber !
16/05/2020 à 13h05
question :
tu as déjà fatigué de lire tes conneries combien de personnes ici ?
t'en as une de plus à ton palmarès
çà doit surement te faire plaisir
on se flatte comme on peut, moi mon kiff c'est d'essayer d'aider les autres sur ce forum
toi , de les faire chier
chacun son truc
16/05/2020 à 13h06
Salut,
Je vous lis depuis quelques temps, je me suis inscrite uniquement pour prendre part à cette conversation et dire « ta g.... casa »
En ce qui me concerne, je suis mensualisée et donc la carcdsf a déjà mon iban et pourtant je n’ai rien perçu et personne ne répond au téléphone ni au mail envoyé.
Alors peut-être que le système n’est pas si parfait que cela
16/05/2020 à 13h59
Le mot clé de ce sujet est confiance, je compte 17 occurrences.
Si on donne tous les mois, c'est pour recevoir en cas de coup dur. Si la parole n'est pas honorée, des têtes devront tomber, c'est ainsi que naissent les révolutions.
16/05/2020 à 15h58
Aie , pas sur la tête ! vous allez la toucher cette aide , ne vous inquiétez pas comme ça ! de temps en temps ça foire un peu comme notre informatique , ou notre fauteuil pas pour ça que les patients en font des caisses et crient au scandale ! oui sethef : confiance . Voilà , j'ai essayé de vous aider à passer ce mauvais cap .
16/05/2020 à 16h20
Bien reçu le virement le 12, je suis en prélèvement. Pas encore l’aide de la sécu par contre mais j’ eu l’aide à la télétransmission alors que j’avais refusé de remplir « les indicateurs « ...
18/05/2020 à 11h05
Vu merci
FAIT
--
==================