Cookie Consent byPrivacyPolicies.com? Arrache couronne ? - Eugenol

? Arrache couronne ?

incisive

24/02/2005 à 16h12

Bonjour à tous, j'ai racheté un cabinet y a un peu plus d'un an, avec j'ai donc récupéré du matos. Notemment un arrache couronne et bridge WD (Werner et Delmas), qui ressemble au crown click luxe Hager et Werken (vu dans un catalogue). Mon pb c'est que je n'ai pas la notice avec, que je me suis jamais servi de ce genre d'outil, et aprés avoir fait des recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun doc là dessus. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le bazar, comment ça fonctionne, est-ce un bon outil...
Excusez par avance mon ignorance en la matière, je débute.


billy

26/02/2005 à 00h04

comme son nom l'indique tout ce qui arrache est dangereux;l'instrument(celui là je ne le connais pas)n'est pas assez "intelligent" pour décider si il enlève la prothèse seule ou la prothèse avec une partie ou même tout le moignon-->danger. à mon avis les arraches couronne masselote ou pneumatique ou à ressort sont bien pour déposer les provisoires ou les essayages des armatures ou des couronnes; quand c'est scellé:abstention.il vaut mieux voir du çoté de chez wamkey


Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

27/02/2005 à 23h01

Non non, quand il pose les implants Alhoun est très sérieux.


billy

27/02/2005 à 23h34

emma, est ce que tu ne t'es pas trompée de rubrique? ou bien y a-t-il un 2ème degré d'initié? peux-tu préciser? a+


incisive

01/03/2005 à 09h38

Merci Billy, j'avais pas osé expérimenter sur le "vivant" je vais donc m'abstenir. Aprés tout ce que j'ai lu sur le forum sur wamkey, je pense que ça va être un achat futur.
Quand à ce truc, je laisse de côté.


azerty

01/03/2005 à 14h13

le wamkey, super bien mais pas besion de l'acheter tu peux le faire toi meme avec un instrument que tu casses(spatule..


incisive

01/03/2005 à 15h56