Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDouleurs cervicales - Eugenol

Douleurs cervicales

oliv67

20/05/2020 à 11h11

Bonjour à tous
Je suis inquiet car avant le confinement j’ai eu une série de violentes douleurs aux cervicales
J’ai été voir un ami chiropracteur qui m’a fait une manipulation qui m’a un peu soulagé mais depuis la reprise du 11 mai les douleurs sont réapparuEs encore plus intenses Pendant le travail au fauteuil et rendant même le sommeil compliqué
Je suppose qu’avec tous les protocoles liés au Covid le facteur stress s’est rajouté dessus
En 30 ans de cabinet Je n’ai jamais été absent une seule journée sauf pour une rupture du tendon rotulien j’ai repris huit jours après l’opération
Si mon médecin décide de m’arrêter je ne connais pas du tout le fonctionnement au niveau de ma mutuelle prévoyance je suis à la Macsf
Avez-vous déjà vécu un arrêt maladie ?je sais qu’il y a des indemnités mais au bout de combien de jours? Pendant combien de temps ? C’est déjà pas joyeux avec le Covid… Merci pour les infos que vous pourrez m’apporter


yobi

20/05/2020 à 11h56

pour un arrêt maladie sans hospitalisation généralement à la MACSF tu as 15 jours de carence puis prise en charge de tes IJ selon ton contrat.


--
YOBI


caîdent62

21/05/2020 à 06h21

Il m’est arrivé d’avoir des contractures musculaires en périodes de surmenage et de stress +++
Série de massages dorsaux par ma Kinésithérapeute (rien d’autre! PerVers 😂, mais ça doit détendre aussi 🤣)
Elle me disait que j’avais, pour faire simple comme des noeuds de contracture cervicaux dorsaux qui allait surtout au niveau dorsal jusqu’à une très vive douleur
Et bien ces massages sans manipulation, puisque musculaires me faisaient beaucoup de bien
Ça me reprend parfois ... j’y retourne 😁
Le tout c’est de trouver un ( ou une) bon masseur


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/05/2020 à 07h29

Le tout c est de trouver un bon dentiste .