Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdcontre angle rame pour demontage - Eugenol

dcontre angle rame pour demontage

yup

22/05/2020 à 17h58

Bonjour,

je me demande si j'ai pas un souci avec le micro moteur de CA:
pour les demontages j'utilise CA bague rouge + fraises transmetal (je prends les densply neuves ) . J'ai 3 bagues rouge et le souci est le meme avec les 3 : j'avance ds le metal treeees doucement . Est ce que ça peut etre le micro moteur qui tire plus? il est vieux ...


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

22/05/2020 à 17h59

Pour moi, un CA, ça tourne ou ça tourne pas, y'a pas de milieu. T'as essayé avec d'autres transmetal à usage unique pour voir? (même premier prix, chez moi ça marche bien)


yup

22/05/2020 à 18h03

oui, c'est pareil. En fait je trouve que les variations existent entre les cas , mais sur le emme cas il va pas y avoir de changement en efficacité en fonction de fraise ou CA .


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

22/05/2020 à 18h05

Changes les charbons de ton moteur


2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

23/05/2020 à 12h15

ouï cela vient du Micromoteur, normalement le couple est important pas de perte de puissance à la différence d une turbine


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

23/05/2020 à 12h26

danteyeah écrivait:
---------
> Changes les charbons de ton moteur

De mon expérience, quand c'est les charbons, le moteur a tendance à avoir le hoquet, à buter au démarrage, mais pas à ralentir.
T'es pas tombé sur une mine de couronnes en métal d'ascenseur?


yup

25/05/2020 à 23h11

Sethef écrivait:
------
> danteyeah écrivait:
> ---------
> > Changes les charbons de ton moteur
>
> De mon expérience, quand c'est les charbons, le moteur a tendance à avoir le
> hoquet, à buter au démarrage, mais pas à ralentir.
> T'es pas tombé sur une mine de couronnes en métal d'ascenseur?

pour avoir changé les charbons de notre lave linge pdt le confinement, je pense qu'en effet tu as raison.
Puis pour couronner tout , aujourd'hui mon CA NSK a definitivement rendu l'ame (la fraise ne tourne plus) . Il etait vieux , je sais pas si ça vaut le coup de l'envoyer à l'hopital. J
j'ai acheté recemment un coxo : c'est ok, on va voir combien de temps il va vivre. Sur nonol on conseille Kavo , j'hesite donc en racheter un. Mon collegue bosse avec des mont blanc de bien air, autoclavés tous les jours depouis des années, il decoupe tout (l'arrache couronn est interdit par sa réligion) .
Je me demande si chez bien air ou chez kavo les CA se valent ou non? Comment choisit t'on parrmi des modeles proposés?