Cookie Consent byPrivacyPolicies.com- 80 % - Eugenol

- 80 %

2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

02/06/2020 à 18h50

Mon CA de mai 2020 par rapport à 2019, et vous?


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

02/06/2020 à 18h52

-60%


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

02/06/2020 à 19h11

-75%


hipolyte

02/06/2020 à 19h14

- 37%


17 01 27 06 n23kms - Eugenol
doc.odonto.91

02/06/2020 à 19h18

- 45%
J'ai repris le 15 et ai heureusement posé pas mal de couronnes sur implants en attente, c'est ça qui limite la casse...


moritooth

02/06/2020 à 19h32

- 60%


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/06/2020 à 19h36

- 100% :-))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/06/2020 à 19h39

-95%

J'ai pose tout ce qui était en cours... Chèque dans le tiroir et on facturera en juin/juillet.

Feuille de soin papier vierge signée... ;)

Je vais pas m asseoir sur mon RSA covid tout ça pour une date de facturation :))


Mesdiscussions 14274 y9skw0 - Eugenol
ericthedoc

02/06/2020 à 19h39

-40% idem beaucoup de prothèses pré covid à poser.
Je m'inquiète plus pour juin et juillet


croc1765

02/06/2020 à 19h40

-60


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/06/2020 à 19h45

ericthedoc écrivait:
----------
> -40% idem beaucoup de prothèses pré covid à poser.
> Je m'inquiète plus pour juin et juillet

Bin c est vacances !!!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/06/2020 à 19h49

alors , voyez qu il n y a pas de milliards d urgences .
quand je vous dis qu on ne sert à rien et qu on crée le besoin :-) j exagère tjs mais pas tant que ça , finalement :-)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/06/2020 à 19h51

enlaye écrivait:
------
> alors , voyez qu il n y a pas de milliards d urgences .
> quand je vous dis qu on ne sert à rien et qu on crée le besoin :-) j exagère
> tjs mais pas tant que ça , finalement :-)

Bin t as de la chance... Les "urgences" on les esquive grâce au répondeur ;)
Nan sans déconner... Je me donne 5 ans pour tout rembourser et après je vais a la pêche.
Ceux qui partent a la retraite prochainement sont les mieux lotis.


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

02/06/2020 à 20h18

-75 % mais ça redémarre fort. Gros plus d'avoir vidé l'agenda. Je repart sur de nouvelles bases. Par contre notre collègue proche de la retraite à définitivement fermé.


loi

02/06/2020 à 21h04

-35% et ça repart mais tranquille 3 jours par semaine


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/06/2020 à 21h31

Hokusai écrivait:
-------
" Nan sans déconner... Je me donne 5 ans pour tout rembourser et après je vais a la pêche.
Ceux qui partent a la retraite prochainement sont les mieux lotis. "

eh bien figures toi à ce propos que samedi il m est arrivé un truc de fou .
il y a quelques années , j avais fait des dents à un dentiste , gratos bien sur , puisqu' il est dentiste et depuis plus de nouvelles .
il m appelle l autre jour et me dit :
" tu pourrais me prendre quelques patient ? "
"" oui bien sur , pourquoi t as un pb ?? ""
" ah non , justement je n en ai plus , passes me voir au cab samedi ils est à …. "
je passe à son cab , que du fauteuil , si tu jettes le moulinet un peu fort tu peux pêcher , et que meme si tu envoies tres tres fort , tu peux meme chopper Rap sur son Shooner .
le gonz , plein le cul , devenu fou , a pris sa retraite d un coup du jour au lendemain et sur son répondeur , il a dit qu il fallait aller chez enlaye .
il ouvre ses tiroirs , devient dingue , et zou il verse tout , mais tout hein, dans des couffins .
l ouvre les placards , et traaac , pareil .
des tonnes :-)) putain , plus il jetais dans les sacs , plus tu sentais qu il était au max .
on aurait dit qu il avait trouvé un chiot lors d une grosse chiasse et y criait plein le cul plein le cul , trop bon trop bon suis au max suis au max . prends tout . complètement fou :-))
ben j ai rempli le camion ! j ai trouvé son geste sympa .


TA2

02/06/2020 à 22h38

enlaye écrivait:
------

> ben j ai rempli le camion ! j ai trouvé son geste sympa .

Et sa femme ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/06/2020 à 23h40

+ 30 %. C'est moi ou je suis le seul à avoir eu l'idée de poser ses prothèses d'avant confinement ? -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/06/2020 à 23h53

Pas eu le temps de faire mes comptes...

Du 11 au 29 pas d'assistante, les ffp2, la visiere, les appels, les messages, l'aération, les patients de retour, les conneries administratives toussa toussa...

Bref je verrai ça quand j'aurai lie temps.


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/06/2020 à 23h55

TA2 écrivait:
---
" Et sa femme ? "
:-) la connais pas , mais elle ne doit pas être du genre à crier plein le cul , trop bon suis au max , prends tout :-)))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/06/2020 à 23h57

chicot29 écrivait:
--------
+ 30 %. C'est moi ou je suis le seul à avoir eu l'idée de poser ses prothèses d'avant confinement ? -)))
on ne te parlait pas de poser , on te parlait d' encaisser , pas pareil :-)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/06/2020 à 04h54

chicot29 écrivait:
--------
> + 30 %. C'est moi ou je suis le seul à avoir eu l'idée de poser ses prothèses
> d'avant confinement ? -)))
>
>

Yobi l a pas dit mais quand t as fait un meilleur mois de mai que celui de 2019 c est toi qui doit du pognon a la sécu... Par principe de solidarité :))


Utilisateur banni

03/06/2020 à 06h34

Je n’ai pas calculé. Quand je regarde les chiffres que je sors chaque jour je vais faire la même chose que l’année dernière .
Faut pas oublier qu’on a commencé que le 11 aussi ! Donc logiquement vous avez déjà d’office -33% . Faut comparer ce qui est comparable :)

Mais à l’année ça me fera du -12% à cause de ces deux foutus mois de confinement.
Ceux par exemple qui ont l’habitude de prendre 2 mois de vacances , et qui ne vont pas en prendre par la suite ne vont pas être impactés tant que ça.

Maintenant ce qui est « marrant » à voir , c’est que déjà pas mal de gens pensent à partir en vacances en juillet août. Donc bon faudra pas venir se plaindre en fin d’année d’avoir eu un CA faible. Quand tu a été touché par une « crise » , généralement la réaction normale serait plutôt de se bouger le tronc pour rattraper le coup. Chacun ses priorités après tout , je peux comprendre que certains aient besoin de se prendre des vacances. Foutu pour foutu , on est plus à une semaine près.

Cela va être une année merdique pour tout le monde de toute façon.
Et imaginons que les vedettes du gouvernement, lors d’un éventuel rebond en hiver , laissent ouvertes toutes les frontières comme ils ont si bien fait au mois de février mars , et ne confinent pas les départements qui seront touchés , ça sera reparti pour un tour et 2 mois supplémentaires de confinement à l’échelle nationale .
Tout dépendra de deux choses : des décisions des vedettes du gouvernement, et du comportement des Français.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/06/2020 à 08h00

poignée de porte écrivait:
----------------
> Quand tu a été touché par une
> « crise » , généralement la réaction normale serait plutôt de se bouger le tronc
> pour rattraper le coup.

Pourquoi ?? Tu veux une médaille ??
Pour donner ton pognon a la SNCF ou air france qui sont en greve en permanence ??
Perso j'ai ni l'envie ni le besoin de rattraper le retard


Utilisateur banni

03/06/2020 à 08h32

Justement c’est ce que je dis : chacun est libre de ses choix. Ces deux mois peuvent être récupérés en parti en ne prenant absolument pas de vacances :) et en se rajoutant 1j de travail par semaine.