Tous les forums
Batterie vdw gold reciproc en fin de vie
08/06/2020 à 16h38
Bonjour à toutes et à tous,
mon gold reciproc commence à donner des signes de faiblesse, en effet lorsque je le met en marche des fois il veut pas et des fois il veut bien mais s’arrête quelques instants plus tard. Je suspecte la batterie (ça fait un moment qu'il ne tenait pas bien la charge).
Avez vous rencontré ce genre de problèmes avec les vôtres?
J'ai trouvé cette vidéo d'un remplacement de batterie d'un silver :
ça à l'air tout à fait jouable mais je suis curieux de savoir si certain(e) d'entre vous ont déja essayer.
08/06/2020 à 17h04
Ah oui l'autre soucis c'est ma situation géographique pour cette situation car dans la vie de tous les jours c'est cool d'être à la Réunion et avec le covid le fret aérien ben a pu beaucoup.... du coup si je le renvoie en métropole je risque de pas le revoir de sitôt entre l'aller et le retour....
Merci de ton retour @Tanaka.
08/06/2020 à 18h13
Je l’ai fait sur le mien dernièrement, aucun problème, batterie sur Amazon avec plus de capacité...
Juste les vis 2 trous un peu pénible !
😷😉
08/06/2020 à 19h28
@Fistule, aurais tu conservé la ref de ta nouvelle batterie, et as tu eu à changer la connectique?
08/06/2020 à 19h39
Regarde copain, j’ai acheté celle-ci...
Tu gardes le voltage et le nombre d’éléments.
Pour la connectique, tu coupes, tu soudes et tu isoles...
Maintenant, c’est le cordon moteur qui merde !
😷🤗
09/06/2020 à 08h02
Moi, je le branchais systématiquement...
Depuis,il est au placard (en secours), j'ai un motopex , dur de ressortir tout le bazar avec des fils partout...
09/06/2020 à 21h48
J'ai réparé chez un vendeur de batterie " Voltéo " qui m' avait bien dépanné et avait fait lui même les soudures
23/06/2020 à 13h08
Pour que la batterie dure il faut la charger régulièrement et éviter d’utiliser l’appareil branché.
Il est possible d’utiliser cet appareil sans batterie, juste branché.
23/06/2020 à 13h08
Pour que la batterie dure il faut la charger régulièrement et éviter d’utiliser l’appareil branché.
Il est possible d’utiliser cet appareil sans batterie, juste branché.
23/06/2020 à 13h25
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊 écrivait:
-------
> Le cordon moteur existe en pièce détachée...
> 350€, mais pas le choix.
J'ai un cordon moteur et un vieil appareil pour pièce pour le prix d'un colissimo si ça te tente
> 😷🤗
15/03/2022 à 12h00
Je relance le sujet; la batterie du gold est la même que le silver?
C'est pas tant pour le prix, mais j'aimerais éviter de faire partir mon moteur de secours au sav pour un temps indéterminé.
Sinon, j'acheterais une rallonge, mais bon...
--