Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRenégocier la rétrocession - Eugenol

Renégocier la rétrocession

jeunedentiste001

12/06/2020 à 17h31

Hello tlm je me posais la question sur le fait de pouvoir renégocier ma rétrocession
je vous expose mon cas, j'aimerai bien avoir votre avis.

Je travaille 4j/semaine (32h semaine) depuis bientôt 4 ans

Je rétrocède actuellement 60% de mon CA, le titulaire paie la prothèse et les consommable.
Pas d'assistante au fauteuil à temps plein mais vient débarrasser ou m'assister quand j'en ai vraiment besoin (malaxage empreinte silicone, aspiration pour chirurgie, aide op implant) .

Le cabinet est très bien équipé (cone beam, salle de chir). Je suis très satisfait de l'ambiance au cab

Niveau personnel, il ya 2 assistante, une pour lui a temps plein, et la 2e qui fait surtout le secrétariat et m'aide quand elle a une seconde.

Pour le moment mon CA oscille entre 15 et 30k par mois (je dirai en moyenne 20k), je n'ai aucune idée si ce CA est très bas ou non.

Actuellement je rétrocède en moyenne 12k, les frais de prothèse (payés par le titulaire) s'élève entre 3k et 5k€ selon les mois.

Je ne sais pas du tout si le titulaire s'y retrouve financièrement ou pas.

Qu'en pensez vous ?

2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

12/06/2020 à 18h07

Pourquoinen collabo depuis 4 ans?
pas envie / possible de s'associer?
parceque la t'es la poules aux oeufs d'or!

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

12/06/2020 à 18h42

Ta rétrocession me semble dans les clous, surtout avec un cab bien équipé et une aide dentaire, même à temps partiel. Mais si tu en a marre de lâcher des sous, installe toi.

doagui

12/06/2020 à 18h59