Cookie Consent byPrivacyPolicies.commanque professionnalisme des vendeurs d'équipements - Eugenol

manque professionnalisme des vendeurs d'équipements

ceel

13/06/2020 à 10h43

bonjour à tous,
vous ne trouvez pas qu'il y a un veritable manque de respect des vendeurs de radio 3d.
personnellement, ils m'ont refourgué la machine, pour prendre la radio il faut faire comme ça et point.
vu le prix investi, j'estime que j'aurais eu droit à une journée de formation pour m'apprendre à utiliser le logiciel.
il y a un gars qui te montre quelques manips que tu oublies en moins d'une heure. Si bien que moi une fois la 3d réalisée , je passe sur BSP, de manière à pouvoir explorer l'image au mieux.
le pire est que lorsqu on a un bug, il faut les appeler, si tu paies l'abonnement, on te répond en priorité, sinon c'est plus tard. cela me parait abusé, on n'a pas à payer pour être aidé à résoudre leurs erreurs!!
pour info ma pano est une instrumentarium ( KAVO)
merci
bon we


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

13/06/2020 à 11h08

Tu aurais du négocié une journée de formation au moment de la signature
je me suis fait avoir lors de l'achat de Julie il y a 18 ans, c'était l'hiver, il neigeait le type (un parigot) à peine est il arrivé qu'il voulait déjà se barrer.
Maintenant tu appelles le commercial et tu essaies de rectifier le tir


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/06/2020 à 13h17


Tu as un manuel
Tu es un pro de santé en principe tu dois savoir utiliser ton matériel
et en plus tu as reçu une formation à l’usage d’un cbct
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


RépondreCiter
ceel2

13/06/2020 à 13h35

Oui mais je ne vois pas le rapport entre faire une formation sur les indications, et la lecture des cone beam, et l utilisation d un logiciel qui est compliqué. Je l ai acheté il y a un an, il y a un bug minime ( il ecrit acceptar en Espagnol au lieu d'accepter en français ) LE bug n'a toujours pas été corrigé,, quand je vois à côté la réactivité de logos , qui gère les remarques du tac au tac


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chic22

13/06/2020 à 13h48

J’ai eu une instru de kavo. A partir du moment où j’ai eu un soucis avec les réparations coûtaient un bras, le technicien ne venait que sur devis et aucun SAV (une réparation qui casse après 6 mois et non prise en charge). Plus jamais kavo pour moi