Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreduction au titre professionnel sur achat voiture neuve - Eugenol

reduction au titre professionnel sur achat voiture neuve

mla

14/06/2020 à 12h41

Envisageant l’achat d'une voiture, j'ai appris qu'avec le n° siret (consultable par le vendeur sur fichier centralisé) une reduction "spéciale" était applicable. au professionnels, nous y compris. et parfaitement légale

En tant que particulier il m'était proposé 6% de remise, en tant que professionnel , c'est 18 %., pour la même voiture neuve.

j'ignorais cette disposition , et au cas ou je ne serais pas la seule, je passe cette info utile.




azerty

14/06/2020 à 13h01

Le taux de remise varie selon les marques. Tu peux même monter à 28.30%%%


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

14/06/2020 à 14h40

Oui le truc est connu.
Toyota est bien placé


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

14/06/2020 à 15h56

Si tu veux un bon prix y’a pas de secrets.

Fais des recherches avant ! (Vient pas en concession sans avoir fait ton choix sur une voiture, sa finition et le prix que tu es prêt à y mettre)
Demande à essayer la motorisation que tu veux et pas une autre ! (Tu veux le gros moteur, ok, alors n’essaye pas un petit diesel)
Soit sympathique avec le vendeur ! (si tu fais la gueule, que tu critiques, tu vas passer pour un connard et il fera aucun geste)
En cours de « négociations », précise que tu signes aujourd’hui !
Et si tu choisis un modèle toutes options avec une couleur flashy (donc autre que noir, gris, blanc et bleu foncé) et que tu dis qu’elle sera garée devant le cabinet... alors la tu deviens « une personne d’influence » !


Douce cheun

14/06/2020 à 16h36

Ce matin même chez Renault -21 % sur achat en pro plus 2 % de geste commercial pour ce week-end portes ouvertes. Sans compter la reprise de l’ancien vehicule....


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

14/06/2020 à 23h01

Oui Siret c'est bien pour remise...
Mais les anciens pouvaient acheter des bolides...sans que l'on les fasse chier...
Et ils pouvaient déduire jusqu'à 16 chevaux fiscaux...et payaient en gérant bien zéro impôt sur le revenu..

C'était avant...