Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDENTISTE CONDAMNE POUR MANQUE D'HYGIENE - Eugenol

DENTISTE CONDAMNE POUR MANQUE D'HYGIENE

majicados

24/02/2005 à 20h24

je viens de l'écouter aux infos : un confrére de l'oise va être condamé pour manque d'hygiéne dans son cabinet et a mis au danger tous ses patients ..ils doivent tous passer des bilans sanguins ..qui en sait plus ?


RE MAJICADOS

24/02/2005 à 20h29

Voilà l'infos toute fraiche


http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=npdc&id=%20050224160954.379rhc91


Amibien

25/02/2005 à 01h47

90 % ne stérilisent pas leurs turbines entre les pateints, la laaaa laaa lèèèrreeeeuuu !!!

méfiez-vous, l'affaire ne sent pas bon du tout et l'opprobe risque de s'abattre sur bien d'autres...

un jour viendra où les patients porteront plainte parce qu'une infection parodontale n'aura pas été diagnostiquée à temps...

qu'attendez-vous pour réagir ?


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

25/02/2005 à 02h00

eh ben oui c'est vraie il éxiste encore des cabinets où les instruments stériliés ne sont même pas en sachet !
mais il y a pire, regardez ce que j' ai vu dans un cabinet dentaire où j'ai fait un remplacement il y a plusieurs années de ça.

Bloc de fraises i0rv96 - Eugenol
Le fauteuille kvzdpn - Eugenol
Aspiration bvysg1 - Eugenol

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

25/02/2005 à 02h25

c'est le cabinet le plus dégueu qu'il m'ai été donné de voir à ce jour.
vous en voulez encore ?
ce week end j'arriverai peut être à remettre la main sur ces saL*!$# de photos. ceux sont les pires qui restent à venir....
patience.


Amibien

25/02/2005 à 10h18

oh, putain, j'ai eu la nausée (vrai de vrai) quand j'ai vu l'aspiration de dentiste57...!!!!!

j'espère que tu n'as jamais travaillé là-dessus...

je suis encore dégoutté, merde, quelle photo !


Blason dql7mj - Eugenol
growler

25/02/2005 à 11h17

et pourquoi avais tu pris des photos?


Al

25/02/2005 à 12h25

dentiste57 a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh ben oui c'est vraie il éxiste encore des
> cabinets où les instruments stériliés ne sont même
> pas en sachet !
> mais il y a pire, regardez ce que j' ai vu dans un
> cabinet dentaire où j'ai fait un remplacement il y
> a plusieurs années de ça.


Faut faire gaffe à ce genre de photos.

1- Faut pas généraliser, ça reste marginal

2 - Accepter de faire un remplacement en étant conscient de la situation, et sans rien faire pour qu'elle change, c'est partager les responsabilités.


Amibien

25/02/2005 à 13h27

Al a écrit:
-------------------------------------------------------
> 2 - Accepter de faire un remplacement en étant
> conscient de la situation, et sans rien faire pour
> qu'elle change, c'est partager les
> responsabilités.


la faim justifie les moyens...



Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

25/02/2005 à 14h10

(la faim justifie les moyens)

Alors là môssieu Patrick je dis: chapeau.


azerty

25/02/2005 à 14h55

elle est ou l'info?j'ai pas trouvé.Elle m'intéresse fortement.please envoyez la moi par mail privé.
j'ai connu des gars qui bossaient sans aspiration car elle étati en panne d epuis 6 mois...et des trucs comme ca je peux vous en sortir à la pelle dans le genre crade.
maintenent, pour le néophyte, il faut dire haut et fort QUE CES CAS LA SONT LE FAIT D4UNE INFIME MINORITE DE LA PROFESSION QUI,ELLE, FAIT TOUT POUR AMELIORER L ASEPTIE EN CABINET.
voila c'est dit ca va mieux.


25/02/2005 à 15h10

Pour les néophytes, et accessoirement les dentistes qui utilisent ce mot presque chaque jour, qu'ils sachent qu'asepsie s'écrit asep-S-ie.


Al

25/02/2005 à 15h19

Pour une fois que tu ne dis pas une inep-T-ie ...


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

25/02/2005 à 17h19

Ouhlala, respire un coup, francois, faut pas s'énerver comme cela.
Oui, quelques uns font quelques fautes d'orthographe, mais beaucoup n'ont que peu de temps sur eugenol, postent sans se relire et laissent quelques fautes, quel drame.

Si tu veux voir de vraies fautes, fonce sur la plupart des forums et là, je te l'accorde, c'est déprimant.

Mais sur eugenol, cela reste anecdotique.
Et si j'ai fait des fautes, tu m'en vois navré mais je n'ai pas de dictionnaire sur place.


25/02/2005 à 17h21

Je sais, c'est toujours la même chanson: si je suis nul, c'est pas grave, je tourne en dérision.
Et si tu trouves les fautes anecdotiques, on ne doit pas lire les mêmes messages...


alhoun

25/02/2005 à 17h39

sans prendre en considération la forme, importante certes, je te rappelle tout de même la teneur d'un post que tu as adressé à Stéphane, et qui flirtait gaiement avec l'ignoble. ton exposé du dessus est intellectuellement valable, mais ne te trompe pas de cible.


25/02/2005 à 17h54

Quel post, celui qui a disparu en même temps que les tiens...?


alhoun

25/02/2005 à 17h56

c'est toi qui vois.


conseil1

25/02/2005 à 18h12

c'est connu on est des cochons...je vous clos direct les crados !!!!


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

25/02/2005 à 18h30

Conseil1, t'es trop con pour t'en apercevoir.
heureux homme!(je ne peux pas imaginer que tu sois une femme)


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

25/02/2005 à 19h17

Bon puisque tu aimes à t'en prendre aux autres plutot qu'à toi même je vais plutot dire, pète un coup, ça détend.
Je tourne les choses en dérision, oui.
Si tu estimes qu'il est grave de faire des fautes d'orthographes, c'est ton choix comme le dit l'émission. Mais tu n'es pas obligé de nous pondre un post de 50 lignes pour ça.
Quant au fait que tu te sois défoulé (j'ai lu le post, et franchement c'est pas jojo) plutot que de casser la gueule à tes profs, et bien je m'en fous.
A la limite je préfère que tu en passes aux mains avec qui de droit plutot que de pourrir des post.

Maintenant tu as probablement des choses intéressantes à dire mais il faudra avant que tu te débarasses de ta haine.

Un homme aigri ne fait pas, avec la meilleure volonté du monde, un bon praticien.


olivier

25/02/2005 à 19h27

J'ai dû louper un épisode ...comment en est on arrivé à tant de haine....


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

25/02/2005 à 19h50

Ily a eu une envolée très peu lyrique de francois dans un post effacé depuis.
Maintenant, en regardant le contenu des messages qu'il poste, tu pourras constater le haut contenu phylosophique de ceux ci.
Ps, Olivier, ton post sur le site allemand a été précédé par le même un peu plus bas. Comme on dit dans les forums, grilled !


Amibien

25/02/2005 à 22h06

Finalement, notre obligation de tous les instants être sceptique sur l'aseptie...


majicados

25/02/2005 à 23h03

http://www.nord.france3.fr/info/8549170-fr.php


cliquer sur ce lien , on divulgue le non du confrére et franchement ça me plait pas du tout ...heuresement que l'affaire du ministre de l'éco attire plus d'attention....


1...