Tous les forums
Brossettes
01/07/2020 à 12h28
Bonjour,
quelles brossettes recommandez-vous aux patients ?
Mon formateur ne jurait que par les Tepe, mais des retours patients les trouvent trop fragiles.
Inava ?
Gum ?
À vos votes :-)
01/07/2020 à 13h33
inava
pierre fabre propose des gabarits à usage unique qui te permettent de déterminer quel diamètre passe dans l'espace interdentaire testé
gain de brossettes essayées dès qu'il faut plusieurs modèles
elles sont plutot solides, distribuées largement en pharmacie
--
,
01/07/2020 à 13h41
J'ai longtemps recommandé les brossettes Gum, mais les plus fines se tordent trop facilement, et peuvent blesser la gencive marginale. Je suis passée aux Soft Pick (Gum) avec manche "comfort flex"(, la version la plus maniable). facile à trouver en 3 tailles et mini massage de la papille en plus.
01/07/2020 à 13h49
Pareil Soft Picks mais je connais que les tailles regular ou large. C'est quoi mla, la 3ème taille , svp ??
01/07/2020 à 14h27
Le soft pick fin est bleu , regular vert clair, large vert "sapin", et il me semble qu'il existe une X large. Dans le circuit pharmacie et gde distribution, effectivement il n'y a que regular et large.
Chez Europe Dental Distribution, on trouve des small en version manche advanced(fichier joint) mais sur internet je pense le choix complet (en parapharmacie par exple)