Cookie Consent byPrivacyPolicies.comErreur cotation bridge CMU, que faire ? - Eugenol

Erreur cotation bridge CMU, que faire ?

Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

02/07/2020 à 19h30

J ai coté un bridge ccm antérieur en code céramique au lieu de céramo-métal, la honte intégrale, je sais ..
Donc j ai mis le code HBLD425 au lieu de HBLD785 . Juste perdu 1000 euros , je suis vert , c'est pas le moment.
Avez vous déja subi cela et que faire ? contactez la sécu ou le dentiste conseil ou bien ?
Surveillez les codes les gars..


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/07/2020 à 20h04

pas le CDC, il peut rien

la secu oui
36 08 ou bien le CESI si c'est un tiers payant ?

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Dentine81

03/07/2020 à 07h09

Bonjour
Ça m'est déjà arrivé une fois. J'ai fait un courrier explicatif à la sécu avec la bonne fsp. Ils m'ont demandé de rembourser la somme de la fausse fse, et m'ont payé la somme des actes réalisés.


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

03/07/2020 à 07h28

Cela m’est arrivé et c’était super galère à gérer alors j’ai fait à ma façon : j’ai reteletransmis le bridge (avec les bons codes CCAM) attendu le paiement puis envoyé un chèque de remboursement de la 1ere télétransmission en m’excusant de mon erreur.

A l’époque, car maintenant je n’en fais quasiment plus, il s’agissait des codes de transposition...


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

03/07/2020 à 07h28

.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/07/2020 à 09h55

Ca m'e'st arrivé avec unpartiel resine coté a la place du metal. J'ai fait comme dentine. Ca se passe tres bien. N'aie aucune honte, thomas, on a la nomenclature la plus difficile du monde.....

EDIT: il faut aussi appeler la complementaire pour rembourser....


rice and carie

03/07/2020 à 10h29

c'est donc ça l'affaire Thomas Crown.
retourne à ta parie d’échec, c'est plus intéressant.