Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA la recherche de kits implanto - Eugenol

A la recherche de kits implanto

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

04/07/2020 à 16h52

C'est tendu pour en trouver non?
Hygiene express EPUISE
Hygitech RUPTURE DE STOCK

J'avais fait une grosse commande avant le confinement mais je crains d'être à sec en Septembre...vous faites comment?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

05/07/2020 à 07h13

tu veux que je te dise sincèrement?
je me pose de plus en plus la question d'utiliser tous ces kits....pour 2 raisons:
- la première, sur un cas simple, je dois mettre dans les 5 minutes à forer et poser l'implant
- la seconde, avec tous ces protocoles, toutes mes salles de soins sont tellement désinfectées que je pourrais poser des implants dans chacune d'entre elle sans prendre le moindre risque

donc: je vais me garder quelques kits en stock pour les grosses chir (genre MCI avec Posit, greffes...) et prendre pour les chir simples quelques trucs bien ciblés:
- 1 grand champ pour la table pont
- 1 petit champ pour la tablette où je pose le moteur
- 1 champ troué pour le patient

les surblouses j'ai mes lavables tellement lavées tous les jours qu'elles sont là aussi plus propres que propres....bref, à la guerre comme à la guerre....

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

05/07/2020 à 07h20

on peut aussi passer du linge à l'autoclave.
à l'ancienne.

j'y pense. je suis tombé sur des kit/champs particulièrement merdique, genre nappe papier pour l'annif des gosses, mais en bleu.

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

05/07/2020 à 08h26

« on peut aussi passer du linge à l'autoclave.
à l'ancienne »

Donc tu laves le drap, le sèche , puis le passe à l’autoclave pour le mettre directement en place?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

05/07/2020 à 08h41

oui, çà existe
en coton, lavable à 95° et stérilisable à l'autoclave à 121°

les gars, c'est la "guerre des epi", et personne ne vous en voudra d'avoir fait au mieux de ce que vous pouviez compte tenu de la situation...

et entre nous, en suisse, ils posent au fauteuil sans plus de précautions que çà....(et là on parle bien d'un pays en europe, pas du fin fond du trou du cul du monde)

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

05/07/2020 à 13h09

J en ai acheter une vingtaine en plein pendant la crise car c était selon mon vendeur méga le seul moyen d avoir des surblouse. J en ai utilisé quelques un mais il m en reste entre 10 et 15. Mp si tu les veux.

LucieL

06/07/2020 à 06h51

Hello !

Moi j'en ai acheté ici et ils sont plutôt bien :

https://www.dentalclick.fr/kit-sterile-implant.html

Screen hi1cr4 - Eugenol

rice and carie

06/07/2020 à 07h20

pluton écrivait:
------
> oui, çà existe
> en coton, lavable à 95° et stérilisable à l'autoclave à 121°
>
> les gars, c'est la "guerre des epi", et personne ne vous en voudra d'avoir fait
> au mieux de ce que vous pouviez compte tenu de la situation...
>
> et entre nous, en suisse, ils posent au fauteuil sans plus de précautions que
> çà....(et là on parle bien d'un pays en europe, pas du fin fond du trou du cul
> du monde)
-----------------
Il:me semble aussi qu'en Suisse, on ne demande pas de certificat de bon état bucco-dentaire avant une prothèse e hanche ou de genou.

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

06/07/2020 à 07h26

Denteo33 écrivait:
--------

> Donc tu laves le drap, le sèche , puis le passe à l’autoclave pour le mettre
> directement en place?

C'est ce que je fais pour mes champs, surblouses et champ troués.