Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉchantillon - Eugenol

Échantillon

fc2

14/07/2020 à 17h21

Bonjour
Connaissez vous des entreprises qui donnent des échantillons ? (Bain de bouche, adhésif pour prothèse, dentifrice...)
Listerine en donne https://pro.gamme-listerine.fr/?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Commandez_gratuitement_des_chantillons_LISTERINE_pour_vos_patients&utm_medium=email

Merci de vos réponses


vernal

15/07/2020 à 13h59

Ah ! Cette nostalgie de la file de dentiste qui à l'ADF attendait leur échantillon Colgate (ou Signal, Emoform.. je ne sais même plus quel était la marque !)


Bigmamaestlà

15/07/2020 à 17h34

Pierre Fabre après visite nous envoie des échantillons d'arthrodont classic + protect, elgydium clinic, elgydium révélateur de plaque, elugel, et nous laisse pas mal de brosettes.
GSK après un bref entretien vidéo nous a envoyé 2 boites de sensodyne et 1 de parodontax, quelques échantillons de polident.
Oral B rien par contre documentation à n'en plus finir..


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

15/07/2020 à 19h03

Étrange, j’ai pas du tout la même expérience. Même si les choses se sont calmées, je ne compte plus les boîtes d’échantillons de Zendium, Elmex, OralB, Fluocaril, Parodontax et Sensodyne.

J’avais un saladier à l’accueil avec un peu tout en libre service.
Mais après avoir vu une patiente plonger la main dedans et remuer le tout comme au Loto, j’ai psychosé et arrêté de distribuer des échantillons. Et c’est bien comme ça. Le cabinet ne resemble plus a un supermarché. Si je dois conseiller un dentifrice, c’est sur ordonnance et à aller chercher à la pharmacie du coin.