Cookie Consent byPrivacyPolicies.comkyste ou granulome - Eugenol

kyste ou granulome

Amibien

26/02/2005 à 22h08

alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense que les propos de François méritent
> surtout le mépris. personnellement, je ne lui
> ferai ni l'honneur de le citer, ni celui de
> l'interpeler. ce n'est que mon avis, mais
> j'admets entièrement votre position.

Apparemment, c'est une histoire qui dépasse le cadre d'eugénol et qui a pris racine il y a déjà bien longtemps...

Si notre ami Yves décide de traîner François devant les tribunaux, c'est qu'il y a matière à le faire...

Mais, il n'y a rien de blanc vraiment blanc ni de noir vraiment noir...

Je suis étonné que Yves en fasse état sur le forum, pourquoi faut-il laver son linge sale en public ?

Personnellement, quand je taquine l'un ou l'autre sur ce forum, c'est simplement pour stimuler le débat dans un sens ou l'autre...

Il arrive que la discussion vire au rouge, que les esprits s'échauffent, mais... de grâce, pitié... !!!!! qu'il ne vous vienne jamais l'idée de me traîner devant les tribunaux, j'ai une famille de sept enfants à nourrir (en comptant les pit bulls) et j'ai besoin de travailler...

Si j'ai heurté la sensibilité de certains (Dieu m'en garde) je les implore de bien vouloir accepter mes excuses et de me pardonner...
mea culpa.... mea culpa....

Yves, je te jure, quand je rigolais avec la digue, c'était pour rire, je mets la digue, crois de bois croix de fer si je mens je vais en France (euh, en enfer)... je travaille aussi avec le rotatif, les protaper, le glyde, je trouve quatre, cinq parfois six canaux sur les molaires, je lis tes articles, ....(ouf, j'espère qu'il me pardonne)

Par contre, heps...j'ai une info de dernière minute... approche l'oreille, .... tu m'écoutes ? il paraît que Alhoun ne met pas la digue !!!

Bon, les gars... arrêtons le délire...

La meilleure façon de faire cesser les ragots, c'est de ne pas y répondre... tout-à-fait d'accord avec Alhoun !

Bon week-end...

ben

27/02/2005 à 09h34

Je vous aime tous, vous bossez vraiment comme des Dieux et êtes toujours de très bon conseil (surtout Yves).

ben

27/02/2005 à 09h42

mamounette n'a toujours pas d'autoclave, mais bon, ça c'est pas grave..........

ben

27/02/2005 à 09h49

Elle a prévu de se faire faire un devis (si si , elle y pense...) et si tout va bien en septembre elle pense s'équiper. Mais un modèle plus simple, sans vapeur d'eau, pression et tout ce bordel, elle a pas besoin de tous ces trucs très techniques, elle fait pas de chir.....
Et ça c'est pas grave, c'est une consoeur qui reste très confraternelle.........

dentnoos

27/02/2005 à 13h45

Ben, tu délires.
si tu lis les posts à françois, tu verras bien qu'il a cherché ses emmerdes. L'an passé quelqu'un (simon ou loïc) de ce site lui avait proposé de lui offrir le code pénal, c'était un super sous entendu. Bien sûr, françois n'a rien compris et il a même continué ce con, en insultant même un prof de fac en occlusion et en citant son nom. C'est dire la connerie et l'inconscience de françois.
D'ailleurs, si la plainte de yves arrive au conseil de l'ordre, tu penses bien qu'ils vont immédiatement se ruer sur les posts de francois sur eugénol. C'est donc bien possible que francois se fasse réellement dé-chi-que-té au conseil aux vues des insultes et de la cruauté de ses textes. Ils ont besoin d'exemple et françois fera parfaitement l'affaire vu ses posts sur les enseignants et l'enseignement en france. On demande pas a françois d'être un génie mais simplement de garder ses insultes en dehors de ce site public.
Je suis tout à fait d'accord avec yves dans sa décision. François l'insulte, le traite en public de tous les noms, traite ses recherches de "bidons" alors que semble-t'il il les a pas lues (d'après stéphane) et tu voudrais qu'il reste sans rien dire ? A lire ses posts et des renseignements qu'il file ici, je pense pas que yves soit un mec méchant, loin de là, d'accor avec Marc Apap; mais dis moi franchement Ben, si on te crache à la gueule, tu réponds pas ?
Si un dentiste vient dire à la télé ou à la radio que le docteur BEN (en citant ton vrai nom) fait de vraies saloperies dans son cabinet, est un voleur, un gros degueulasse, un escroc dans son boulot etc. tu resterais sans rien dire surtout s'il n'est jamais venu à ton cabinet ? Tu saisirais pas le conseil de l'ordre ou le tribunal ?
Sacré Ben, il faut t'arrêtes de dire des âneries, pour un endo exclusif, ca fait pas très sérieux.
Bien que je ne porte pas françois dans mon coeur comme beaucoup ici, le mieux pour lui c'est qu'il reste anonyme ou qu'il ne réponde surtout pas à l'invitation de yves. C'est vraiment le mieux qu'il puisse faire. Et je suis d'accord avec yanver . Il n'aurait jamais du recevoir son diplôme s'il n'est pas capable de respecter ses Confrères
Confraternellement

Al

27/02/2005 à 14h32

Je pense que françois se défoule sur les enseignants en faisant croire que tous ne sont que des ronds de cuir n'ayant obtenus leurs diplômes, que par des passe-droit et autres copinages.

C'est peut-être vrai pour certains enseignants.

Mais en l'occurence, en attaquant Yves Yana sur ses compétences tant universitaires que cliniques, il se trompe lamentablement de cible.

Nous avons la chance en France d'avoir une équipe qui conjugue à la fois talents de cliniciens, et enseignants de haut vol, qui pour une fois n'a rien à envier avec les équipes étrangères.

Je veux citer, la bande à Machtou, et Machtou en tête.

La ligne directrice de cette équipe, est simplement, la dentisterie, et en l'occurence, l'endodontie, fondée sur la preuve.

Et des preuves, non seulement cette équipe les apporte tous les jours, mais sait reconnaître ses limites.

Je connais personnellement Yves Yana, Stéphane Simon, Willie Pertot, pour ne citer que ceux qui fréquentent ces lieux, et le reste de l'équipe.

Ce sont des gens qui ont tout sauf la grosse tête. Ce sont des gens qui ont tous une pratique clinique d'excellence.

Mais au delà de cela, ce sont des gens qui ont permis aux commun des dentistes dont je fais partie, d'obtenir des résultats en pratique courante, grâce à l'envie de leur ressembler dans les résultats qu'ils obtiennent quotidiennement.

Et je les obtiens ! Modestement certes, mais petit à petit ils m'ont transmis cette passion, en me montrant qu'elle n'est pas inaccessible et réservée à une élite.

Voir une pêche sur une dent que j'avais traîté moi-même il y a quelques années, retraitée par mes soins selon les protocoles enseignés par cette équipe, disparaître en quelques mois est proprement jouissif.

J'entendais récemment Machtou se vanter de voir des radios de praticiens lambda, ressembler, grâce à la rotation continue qu'il a contribué à mettre en place, aux siennes. Son crédo est constant, apporter au commun des praticiens l'excellence. Non en compliquant, mais en simplifiant les procédures.

Tirer sur ces gens, et en particulier Yves Yana qui est d'une humilité rare, est d'une imbécilité et d'une ignorance totale des ces personnes.

Je pense qu'à tout le moins, françois devrait présenter des excuses publiques. Connaissant Yves, il devrait les accepter et celà ne devrait pas aller plus loin.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

27/02/2005 à 15h08

j'adhère aux réponses d'Al, Alhoun, et ceux qui vont dans ce sens...
ce serait bien que cela se termine ainsi...simplement.

sabine

27/02/2005 à 16h12

Il n'a qu'à rester anonyme. S'il veut se démarquer de la masse, il n'a qu'à en assumer les effets secondaires.

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

27/02/2005 à 23h51

en ce moment, je ne sais pas ce qu'il se passe mais tous le monde parait bien nerveux...

et si nous en revenions aux kystes et aux granulomes ?

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

28/02/2005 à 00h17

c'est normal le premier tiers est tombé....
mais combien tomberont encore....
sinon kyste ou granulome c'est comme le reste, il faut encore un prélèvement!

Théo

28/02/2005 à 19h46

bien dit Yves,
D'accord avec Dentnoos, sauf qu'il ne va pas seulement se faire déchiqueter, il va se faire hacher purement et simplement. Pour information, il était déjà repéré...
Bye

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/02/2005 à 19h49

Allez, francois, yves surseoit!!!

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

28/02/2005 à 23h53

Yanver 2,

Je me sens un peu heurté par tes propos (cf. page 1 du post) car j'ai la nette impression que tu me vises aussi. Ou peut être que je me trompe???

Je ne suis pas un "copain" de françois.

Je suis sur ce forum pour partager, apprendre être conseillé et donner mon avis.

Si tu prêtes bien attention aux autres posts d'endo (en particulier celui sur la résorption latérale), tu verras que j'ai "poliment" invité ceux qui se querellaient dont françois à le faire dans une autre rubrique (exercice professionnel) ou par le biais des messages privés afin de ne pas perturber le thème originel du post. Voilà tout.

J'ai juste chercher à calmer le jeu et recentrer le débat sur l'endo (passionné que je suis) sans l'insulter.

Tu y verras aussi que j'avoue une profonde admiration pour ceux (Mr Yana par exemple) qui consacrent leur temps à effectuer les recherches fondamentales, si indispensable pour faire évoluer notre pratique, ainsi que ceux (comme stéphane que je remercie pour sa grande disponibilité) qui les relayent au travers de l'enseignement.

Après, tu pourras aussi remarquer que j'essaye d'illuster mes propos par quelques photos. Je ne prétends pas tout savoir (heureusement...) et tu verras que je demande souvent conseil à mes aïeuls.

Si ton opinion de moi est telle que tu l'as décrit plus haut et bien je suis navré de l'apprendre.
Ceux qui me connaissent un peu sur le forum ou même en privé, pourront j'espère contredire tes propos.

Je t'adresse tout de même mes salutations confraternelles, car c'est ce qui manque parfois sur ce forum...

yanver2

01/03/2005 à 08h42

tonio a écrit:
> Yanver 2,
>
> Je me sens un peu heurté par tes propos (cf. page
> 1 du post) car j'ai la nette impression que tu me
> vises aussi. Ou peut être que je me trompe???
>
> Je ne suis pas un "copain" de françois.
>
> Je suis sur ce forum pour partager, apprendre être
> conseillé et donner mon avis.
>
> Si tu prêtes bien attention aux autres posts
> d'endo (en particulier celui sur la résorption
> latérale), tu verras que j'ai "poliment" invité
> ceux qui se querellaient dont françois à le faire
> dans une autre rubrique (exercice professionnel)
> ou par le biais des messages privés afin de ne pas
> perturber le thème originel du post. Voilà tout.
>
> J'ai juste chercher à calmer le jeu et recentrer
> le débat sur l'endo (passionné que je suis) sans
> l'insulter.
>
> Tu y verras aussi que j'avoue une profonde
> admiration pour ceux (Mr Yana par exemple) qui
> consacrent leur temps à effectuer les recherches
> fondamentales, si indispensable pour faire évoluer
> notre pratique, ainsi que ceux (comme stéphane que
> je remercie pour sa grande disponibilité) qui les
> relayent au travers de l'enseignement.
>
> Après, tu pourras aussi remarquer que j'essaye
> d'illuster mes propos par quelques photos. Je ne
> prétends pas tout savoir (heureusement...) et tu
> verras que je demande souvent conseil à mes
> aïeuls.
>
> Si ton opinion de moi est telle que tu l'as décrit
> plus haut et bien je suis navré de l'apprendre.
> Ceux qui me connaissent un peu sur le forum ou
> même en privé, pourront j'espère contredire tes
> propos.
>
> Je t'adresse tout de même mes salutations
> confraternelles, car c'est ce qui manque parfois
> sur ce forum...
>
>
Tonio,
Mon popos ne vous concernait absolument pas. Désolé si vous l'avez pris pour vous.

Amibien

01/03/2005 à 11h10

Yanver 2,
a écrit:

> Tonio,
> Mon popo ne vous concernait absolument pas.
> Désolé si vous l'avez pris pour vous.

Tonio, tu l'a échappé belle !

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

01/03/2005 à 11h19

bien vu!!!trop bon!!...
ça va Tonio?

debrus

01/03/2005 à 21h27

françois avait écrit :
"A chaque fois que je rencontre un de ces individus pitoyables sur ma route, je l'explose; ça me défoule."

Et bien, il a fini par se faire exploser avec sa propre bombe. Ca devait arriver tôt ou tard.
Paix à son âme.
Pauvre gosse
à +

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

01/03/2005 à 23h34

Pour Yanver2,

Tu employais le "vous" au lieu du "tu". et tu as mis "pauvres types" au pluriel. Je me suis donc senti visé.
Mais sans rancune tout de même.

Pour athos,

Moi ça gaze. Et toi? T'en es où avec Carole...? Fais la rire, elles adorent ça!

Amibien

02/03/2005 à 01h16

tonio a écrit:

> Pour athos,
>
> Moi ça gaze. Et toi? T'en es où avec Carole...?
> Fais la rire, elles adorent ça!

pour le moment, elle ne rigole pas !

debrus

02/03/2005 à 12h37

Tonio,
yanver2 te parlait en te vouvoyant. par respect pour toi ?

Ben ,
sois précis sur les "conseils". Que voulais tu dire ?
à+

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

02/03/2005 à 19h31

tonio a écrit:> Pour athos,
> T'en es où avec Carole...?
> Fais la rire, elles adorent ça!

Carole est une perle, je m'en voudrais d'en gacher l'éclat ( de rire bien sur...)

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

02/03/2005 à 19h42

pas mal, pas mal cher athos.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

02/03/2005 à 19h45

Sans vouloir être trivial (enfin un peu qd même...) on connait le sort qui est réservé aux perles... :-)

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

02/03/2005 à 19h49

grand romantique va!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

02/03/2005 à 19h55

Je pourrais te répondre "grand faux-cul va !" mais je me demande quand même si tu n'es pas qu'un pur esprit ?
Rassure-moi, ce serait dommage que tu te prives des bonnes choses de la vie... ;-))