Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBesoin d avis éclairés - Eugenol

Besoin d avis éclairés

Balafre

18/08/2020 à 07h31

Bonjour à tous,
Vos conseils sont bienvenus : je dois quitter ma Normandie pour le région parisienne 78-91pour des raisons familiales.
Mon cabinet ne se vend pas.... No comment... Dois je quitter avec meubles (et assistante... Popopopom) et créer à partir de zéro ? Partir et trouver une collab ? Un salariat quelconque le temps de mieux connaître la région ?
Je ne sais plus trop quelle solution adopter ni à quel saint me raccrocher !
Merci mes biens chères sœurs mes biens chers frères.

DELAF

18/08/2020 à 08h20

Quel âge as tu ?

Jeunedentiste91

18/08/2020 à 08h23

Bonjour,
Ton assistante est prête à te suivre ?
Je dirai que ça dépend de ta pratique, à quel âge de la retraite es-tu ? Quelle est ta motivation...
En fonction soit re créer un cabinet soit chercher une collaboration pour tirer les années restantes
Repartir à 0 peut être aussi une super opportunité tu peux travailler différemment.

doagui

18/08/2020 à 08h29

Je travaille dans le 91, il y en a pour tous les goûts... Tu peux vivre dans une jolie campagne ou en ville dynamique au contraire (voire même à Paris d'ailleurs si tu le souhaites) et il y a de nombreux coins en manque de dentiste où on t'accueillera à bras ouverts. Le 78 me parait plus concurrentiel, mais il y a aussi des opportunités.

Ecris moi en MP si tu veux. Je ne connais pas tout le département bien sûr mais je peux peut être te donner quelques tuyaux.

Balafre

18/08/2020 à 09h46

J ai 38 ans, une activité d omnipratique, avec de l implanto en démarrage (pour le plaisir), un peu de paro.
J'aime le job même si j ai de plus en plus de réserves comme tous;8-10 patients par jour avec des rdv longs c est le top pour moi.
Mon assistante (de la campagne mais dans le bon sens du terme) pourrait me suivre sous réserve que ce ne soit pas une grande ville (pas plus de 100 000 habitants).

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

18/08/2020 à 11h16

38 ans?
Donc super jeune !

Balafre

18/08/2020 à 20h21

Bah oui hein, la retraite va attendre un peu, quoique avec le covid...