Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAutoclave woson - Eugenol

Autoclave woson

Utilisateur banni

20/08/2020 à 15h19

Est-ce que certains d’entre vous ont cette marque ? Quelle est la Fiabilité ? Vous l’avez changé au bout de combien de temps?


bapluc

20/08/2020 à 18h27

On me l'avait déconseillé... Donc j'ai acheté un A5 de Technogaz (pas très cher) et pour l'instant j'en suis ravie...


Utilisateur banni

21/08/2020 à 06h34

C’est pareil j’avais regardé les icanclave qu’ils vendent aux podologues :) 1500/2000 euros. Mais y en un qui a dégommé cette marque sur eugenol . Le problème c’est qu’il existe aussi des autoclaves à 8000 balles qui sont aussi de mauvaise qualité. Il devrait avoir des classifications comme en dentaire : RAC0 mauvaise qualité, tarif modéré qualité moyenne, tarif libre bonne qualité. Le problème avec les stérilisateurs c’est qu’on peut trouver de la mauvaise qualité en ayant payé cher.

Et ça fait combien de temps que tu as ton technogaz ? Il y a d’autres utilisateurs des technogaz ?


bapluc

21/08/2020 à 12h55

Ça fait 3 mois... Pas très longtemps je te l'accorde mais c'est made in Italy (Quand même mieux que chinois...) et je l'a payé 3100 euros...


lfdupérou

21/08/2020 à 13h21

On a 2 onyx b 5 de tecnogaz. Un de 2017 et l’autre de début 2019.
Une panne d’écran sur l’un, selon le technicien il n’ a pas apprécié de se prendre «  un coup de vapeur de l’autoclave du dessus «  ( dommage pour un autoclave...). Ça ne nous empêchait pas de le faire tourner .
L’autre, on a eu un problème avec une pompe ( je crois), problème c’était juste au moment du déconfinement et la pièce venait d’Italie... donc on a passé plus d’un mois avec un seul autoclave.
On les fait tourner beaucoup, on fait environ 1000 cycles par an.
On avait repris tecnogaz car notre vieil autoclave tecnogaz ( acheté avec le cabinet) jamais révisé marchait nickel ( et fonctionne toujours d’ailleurs). Mais c’est comme tout, c’ était mieux avant...