Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProblème avec Visiodent et la poste.net - Eugenol

Problème avec Visiodent et la poste.net

dentiste15

14/09/2020 à 14h11

Bonjour à tous,
Comme serveur de messagerie pour l’envoie et la réception des fse, nous utilisons la poste.net.
Or depuis quelques temps (3 jours pour moi, et 15 jours pour mon collab), nous n’arrivons plus à télétransmettre les fse. Cependant, aucun problème pour la réception.
Ainsi, est-ce que certains d’entre vous rencontrent le même problème avec laposte.net.
Sinon, vous, quelle serveur dédié utilisez-vous pour les fse, en effet, je trouve que la poste.net, c’est globalement lent.
Dans l’attente de vous lire.
Confraternellement.


dcs

14/09/2020 à 16h48

peu importe l adresse mail , l important c'est votre pro vider internet .essayer avec une autre connexion ou vérifier l nanti virus


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/09/2020 à 17h09

Pour l'autre connexion comme préconise un peu lapidairement dcs, fais un partage de connexion avec les données mobiles de ton telephone. Mais pour ca, il faut que ton ordi de bureau ait un recepteur wifi . tu trouves ca en usb pour qualques balles dans un magasin. Par securité, quand on a un ordi de bureau , il vaut mieux l'avoir en cas de coup dur.
Tu sauras si ca vient du reseau ou de la box. Parfois ils font des mises a jour de box sans t'avertir et mettent la securité au max et bloquent le ftp (port 21 ou 22 pour le sftp)