Tous les forums
Prix « dépassement » Chirurgie DDS?
15/11/2024 à 13h58
Hokusai écrivait:
-------
> Hakuna matata écrivait:
> -------------
> > PRF
>
> ... faut réussir a le justifier médicalement.
> et le faire...
--------------------
tout est justifié médicalement dans tes NPC?
15/11/2024 à 15h19
HBMA001 Plastie mucogingivale par lambeau déplacé latéralement, coronairement ou apicalement
ca marcherait pas ?
15/11/2024 à 15h34
Hakuna matata écrivait:
-------------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Hakuna matata écrivait:
> > -------------
> > > PRF
> >
> > ... faut réussir a le justifier médicalement.
> > et le faire...
> --------------------
> tout est justifié médicalement dans tes NPC?
>
bin "remontee de marge fuji II lc"... "coiffage pulpaire indirect" ou encore "pose de la digue" oui et c est hn... ;)
t es conventionne... tu peux pas depasser sur de l opposable ;) alors tu fais meme plus les actes... mais c est juste fou.
et le pire... c est que ca te pousse a faire du full post full crown alors qu en 2025 on devrait rien couronner dans un pays développé.
apres je dis pas... je constate juste que les soins sont juste pas fait ou baclés... et le pire c est de plus faire d amalgame...
15/11/2024 à 17h44
Hakuna matata écrivait:
-------------
> tout est justifié médicalement dans tes NPC?
Ben oui : reconstit préendo, desobturation endo, toute la paro, etc... Mais je crois que tu confonds HN et NPC.
15/11/2024 à 18h05
Le bidouillage consiste généralement à facturer le lambeau en NPC (plastie muco gingivale).
Perso, quand je me motive, je fais généralement les 4 en une fois, et je facture environ 600€, ce qui me parait très raisonnable.
D'accord avec Hoku pour le PRF, autant facturer du vent.
15/11/2024 à 18h08
moritooth écrivait:
---------
> Hakuna matata écrivait:
> -------------
> > tout est justifié médicalement dans tes NPC?
>
> Ben oui : reconstit préendo, desobturation endo, toute la paro, etc... Mais je
> crois que tu confonds HN et NPC.
>
>---------------
j'ai un cabinet près de chez moi qui facture quai systématiquement élongation coronaire et fluoration sur ses patient C2S ou non , c'est du NPC ça.