Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix « dépassement » Chirurgie DDS? - Eugenol

Prix « dépassement » Chirurgie DDS?

Hakuna matata

15/11/2024 à 13h58

Hokusai écrivait:
-------
> Hakuna matata écrivait:
> -------------
> > PRF
>
> ... faut réussir a le justifier médicalement.
> et le faire...
--------------------
tout est justifié médicalement dans tes NPC?

Victor

15/11/2024 à 15h19

HBMA001 Plastie mucogingivale par lambeau déplacé latéralement, coronairement ou apicalement

ca marcherait pas ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/11/2024 à 15h34

Hakuna matata écrivait:
-------------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Hakuna matata écrivait:
> > -------------
> > > PRF
> >
> > ... faut réussir a le justifier médicalement.
> > et le faire...
> --------------------
> tout est justifié médicalement dans tes NPC?
>

bin "remontee de marge fuji II lc"... "coiffage pulpaire indirect" ou encore "pose de la digue" oui et c est hn... ;)

t es conventionne... tu peux pas depasser sur de l opposable ;) alors tu fais meme plus les actes... mais c est juste fou.

et le pire... c est que ca te pousse a faire du full post full crown alors qu en 2025 on devrait rien couronner dans un pays développé.

apres je dis pas... je constate juste que les soins sont juste pas fait ou baclés... et le pire c est de plus faire d amalgame...

moritooth

15/11/2024 à 17h44

Hakuna matata écrivait:
-------------
> tout est justifié médicalement dans tes NPC?

Ben oui : reconstit préendo, desobturation endo, toute la paro, etc... Mais je crois que tu confonds HN et NPC.

40042465 bill gordon203 lfznbq - Eugenol
torino

15/11/2024 à 18h05

Le bidouillage consiste généralement à facturer le lambeau en NPC (plastie muco gingivale).
Perso, quand je me motive, je fais généralement les 4 en une fois, et je facture environ 600€, ce qui me parait très raisonnable.
D'accord avec Hoku pour le PRF, autant facturer du vent.

Hakuna matata

15/11/2024 à 18h08

moritooth écrivait:
---------
> Hakuna matata écrivait:
> -------------
> > tout est justifié médicalement dans tes NPC?
>
> Ben oui : reconstit préendo, desobturation endo, toute la paro, etc... Mais je
> crois que tu confonds HN et NPC.
>
>---------------

j'ai un cabinet près de chez moi qui facture quai systématiquement élongation coronaire et fluoration sur ses patient C2S ou non , c'est du NPC ça.

2