Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgarde julie - Eugenol

garde julie

JUAN

25/09/2020 à 07h21

bonjour savez vous comment on paramètre et comment on rajoute la majoration quand on est de garde dans julie? je n'ai aucun acte à coter pour cela? merci pour ceux qui connaisse de m'expliquer avec un acte concret exemple un angle incisif et on majore comment? merci par avance


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/09/2020 à 09h59

tu dois avoir un code mnémonique avec la majoration dimanche

chez moi "MCD" pour 30 e

tu ajoutes cet acte à ton acte



--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


JUAN

26/09/2020 à 06h49

merci cyber


vernal

26/09/2020 à 12h26

Pour répondre au titre, ne pas garder Julie !!!


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

27/09/2020 à 11h59

Du coup 23€ + MCD = 53€ on est ok?


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

27/09/2020 à 12h06

Oui c'est ça.
A noter que du temps de la NGAP, l'équivalent du MCD ne pouvait s'appliquer qu'à un acte "radical" (consultation, radio, avulsion), pas à une restauration composite. Qu'en est-il avec la CCAM ?


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

27/09/2020 à 12h19

Ce matin : 53€ pour ouvrir le cabinet, aérer, remplir le réservoir d'eau du fauteuil avec l'eau et sa pastille décontaminante, purger les cordons, remplir les bacs de pré-désinfection, accueillir le patient (forcément jamais venu au cabinet), faire son dossier administratif, l'interrogatoire médical, l'examen clinique particulier à un gamin de 5 ans, ouvrir une cassette d'examen, la radio dans une petite bouche, la démonstration des instruments un par un, l'acte technique d'urgence (non facturable en sus), les explications au gamin et à la maman, le petit cadeau pour l'encourager parce qu'il a été à peu près coopérant, la prescription pédiatrique, assurer la continuité des soins, remplir le dossier, faire le règlement, raccompagner le patient, nettoyer la zone de soins, re-purger les cordons, mettre le matériel stérilisable à décontaminer, trier les déchets, aérer 1/4h la salle de soins et la salle d'attente, passer la lingette sur toutes les poignées de porte etc., refermer le cabinet... J'aime travailler le dimanche !