Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplant Leader Italia - Eugenol

Implant Leader Italia

JMZ

26/09/2020 à 09h54

Bonjour,

J'ai un patient qui n'arrive pas à trouver un dentiste sur Paris qui accepte de s'occuper de son implant Leader Italia avec couronne Dentexia qui présente une mobilité.

C'est la troisième fois qu'il se fait éconduire, sans même aller au fauteuil.

C'est normal ?
Qui sur Paris connait et prendrait ?

En attendant, il sort de chez moi avec Paroex 3xJ et Clamoxyl 500 mg si cela venait à s’aggraver.


mog

26/09/2020 à 11h55

tu es médecin ou chir dent?

--
,


JMZ

26/09/2020 à 12h05

Bonjour,

Je suis MG en Dordogne, là où mon patient a sa résidence secondaire.
Il travaille la semaine à Paris, et il est venu me voir complètement dépité.

A chaque fois qu'il annonce Leader Italia, les trois patriciens qu'il a été voir lui disent en gros, "connait pas" ou "on a pas les outils".

Je vais refuser un patient parce que je ne connais pas la marque de son pacemaker ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/09/2020 à 13h56

Non , sauf si on te demande de regler son pacemaker


olivier13009

26/09/2020 à 17h47

Dis lui de jouer au con et d'eviter de dire que cela vient de Dentexia ....sinon en connection interne je pense que c'est compatible hexagone interne


jackone

28/09/2020 à 11h30


Bonjour,
Mais ayant lu le dessus , il ne reste plus qu'a désimplanter...!! Je vois pas autre chose et refaire si possible avec le max de réserves.

--
Dr. Jacques Lerner
Chirurgien - Dentiste


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

28/09/2020 à 11h51

Tourisme implantaire et centre dentaire low cost....c'est le jackpot...
et après çà il s'étonne que personne ne veut y toucher....

JMZ, pour ton information, chez nous les CDs quand çà merde, c'est le dernier qui est intervenu qui est responsable....voilà pourquoi personne ne veut s'occuper de ce cas...même si fondamentalement si c'est juste un dévissage, les tournevis de certaines marques sont compatibles...
Après si c'est l'implant qui part en vrac, c'est différent...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/09/2020 à 14h28

JMZ écrivait:
---
> J'ai un patient qui n'arrive pas à trouver un dentiste sur Paris qui accepte de
> s'occuper de son implant Leader Italia avec couronne Dentexia qui présente une
> mobilité.
> C'est la troisième fois qu'il se fait éconduire, sans même aller au fauteuil.
> C'est normal ?

Oui c'est normal. Tu touches, t'es responsable.
Et comme personne ne voudra endosser la responsabilité... surtout avec du matos douteux...

> Je vais refuser un patient parce que je ne connais pas la marque de son
> pacemaker ?

tu remplaces les pacemaker au cabinet ?? respect...


JMZ

29/09/2020 à 10h57

Bonjour,

L'implant de mon patient a été posé au CD Dentexia Saint Lazare de l'époque, en 2014.
La couronne aussi.
Trouvez en PJ, le Passeport avec entête de l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes.

Tracabilité a pocvdn - Eugenol