Cookie Consent byPrivacyPolicies.commedit/kavo - Eugenol

medit/kavo

ceel

26/09/2020 à 11h17

Bonjour à tous
mon équipementier vient de me dire que c'est Kavo qui distribuera medit.
avez vous des infos à ce sujet ? il me semblait que kavo avait déjà sa camera, les prix ne risque-t-ils pas de flamber ?
merci pour vos infos
amicalement


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
Elgy

26/09/2020 à 16h50

https://www.cad-ray.com/kulzer-cara-i500-kavo-x500-medit-i500/

Kulzer cara i500 = Kavo x500 = Medit i500

Après rien ne n'empêches d'acheter la moins chère...Mais pas certain qu'il y en ait une moins chère


ceel

26/09/2020 à 18h04

Merci beaucoup pour ces informations.
Je vous acheter la medit ( chez dental3dstore)seulement j ai une pano 3d kavo. Dois je prendre la kavo avec un sav pourri d une machine qu ils ne connaissent pas , Ou pensez vous que j aurai les mêmes passerelles en achetant une becane vendue par des gens qui la connaissent
Merci pour vos réponses


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

11/10/2020 à 15h49

Bonjour Ceel
Si ma proposition t'interesse , je peux t'adresser une facture proforma avec notre promotion actuelle à 17500€ TTC pour la MEDIT i500 ET son Lap Top HP Omen ou 15500€ TTC sans l'informatique si vous etes équipés de tours
Adresse moi sur mon tel :06 69 69 04 00
ou sur mon mail : [email protected]
tes coordonnées et ton adresse mail et un tel ou je peux te joindre facilement
C'est Labocast 3D qui propose ça , j'en suis le chirurgien dentiste consultant ...beaucoup me connaissent sur cette liste ....je les ai installé et formé à la Medit
Attention cette camera est totalement ouverte , il n'y a aucune restriction à son utilisation , le choix du labo est libre
Chicot 69 , a raison , c'est moi qui l'ai aussi installé , à la fois en Trios 3 N&B et en Medit
Il te suffit d'acquerir une alim supplementaire ( 30€ TTC ) par poste de travail eu un cordon USB ( pour ne pas avoir à le trimbaler ( 10€ TTC) pour pouvoir passer d'un cabinet à l'autre avec seulement la caméra dans les mains et se passer d'un charriot ...
Au plaisir de te lire
Amicalement
Dr Gérard Loufrani


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

11/10/2020 à 15h49

Bonjour Ceel
Si ma proposition t'interesse , je peux t'adresser une facture proforma avec notre promotion actuelle à 17500€ TTC pour la MEDIT i500 ET son Lap Top HP Omen ou 15500€ TTC sans l'informatique si vous etes équipés de tours
Adresse moi sur mon tel :06 69 69 04 00
ou sur mon mail : [email protected]
tes coordonnées et ton adresse mail et un tel ou je peux te joindre facilement
C'est Labocast 3D qui propose ça , j'en suis le chirurgien dentiste consultant ...beaucoup me connaissent sur cette liste ....je les ai installé et formé à la Medit
Attention cette camera est totalement ouverte , il n'y a aucune restriction à son utilisation , le choix du labo est libre
Chicot 69 , a raison , c'est moi qui l'ai aussi installé , à la fois en Trios 3 N&B et en Medit
Il te suffit d'acquerir une alim supplementaire ( 30€ TTC ) par poste de travail eu un cordon USB ( pour ne pas avoir à le trimbaler ( 10€ TTC) pour pouvoir passer d'un cabinet à l'autre avec seulement la caméra dans les mains et se passer d'un charriot ...
Au plaisir de te lire
Amicalement
Dr Gérard Loufrani