Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaidant familial - Eugenol

aidant familial

sine63

07/10/2020 à 12h14

Bonjour à tous,
ma maman qui vit seule est gravement malade. alors je me rends disponible pour elle biensûr. Mais du coup au cabinet c'est en train de devenir compliqué, j'annule des journées entières selon ses rdv medicaux, j'annule au dernier moment quand son état est inquiétant et quand je consulte je ne suis pas au meilleur de ma forme, j'ai l'esprit ailleurs et je suis fatiguée. Pour ceux qui ont malheureusement connu ça comment avez-vous géré ? Merci


Nesles

08/10/2020 à 14h25

même situation il y a cinq ans, enfin de compte Je travaillais de fin de matinée a milieu 'après midi. A l époque j’étais sur trois jours et demi , avec organisation des rv médicaux sur les jours où je ne travaillais pas, les journées libres permettaient de reporter plus facilement les rendez vous annulés en urgence en glissant d'une journée sur l'autre. J'avais un secrétariat téléphonique plutôt pas mal (pas d’assistante) qui pouvait annuler facilement sinon les sms fonctionnent bien en direct avec les patients. Je reconnais que j'ai vécu un peu sur mes réserves Mis en place d'aide à domicile même si très compliqué à gérer Période difficile mais les patients sont compréhensifs et fidèles : pas de perte significative de patientèle . si je peux donner un conseil, cette situation est difficile mais je ne regrette pas. il faut savoir si possible se ménager des plages même petites pour s'aérer l'esprit malgré tout . Bon courage