Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDevis Julie dans le désordre - Eugenol

Devis Julie dans le désordre

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

07/10/2020 à 16h40

J'aime bien quand je fais un devis, le faire par ordre chronologique ainsi le patient peut suivre ce qu'il devra payer mais Julie met tout en désordre ... vous aussi?

Exemple : je note
1- Cone beam
2- implant
3- pilier
4- couronne
et ca sort dans le désordre!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/10/2020 à 17h07

non

si je saisis des prothese sur la 11 puis la 12 puis la 13

mon devis va sortir les actes de 11 en haut , 13 en bas et 12 au milieu

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/10/2020 à 17h08

apres, un simple clic droit sur une ligne du devis et un drag and drop plus haut va décaler l'acte ou on veut

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Denteo33

07/10/2020 à 18h03

Mais quand tu lances l’impression tout est remis en désordre...

lfdupérou

07/10/2020 à 20h06

J’ai remarqué que julie regroupe par dent. Effectivement je mettais tous mes rte puis mes IC puis mes cr mais elle en fait qu’ à sa tête...

moritooth

07/10/2020 à 23h34

J'ai remarqué aussi, que lorsqu'on change la présentation du devis, ça ne change pas à l'impression. Du coup je change plus je la laisse faire.

merlin31000

07/10/2020 à 23h40

Avec le devis conventionnel, c'est normal

moritooth

08/10/2020 à 23h19

merlin31000 écrivait:
-----------
> Avec le devis conventionnel, c'est normal

Je connais les règles qui régissent l'information sur les alternatives RAC zéro et modérée, mais je ne savais qu'il en existait aussi une sur l'ordre dans lequel les lignes du devis doivent se présenter. Où peut-on la trouver ?

merlin31000

09/10/2020 à 00h31

En fait, dans le devis conventionnel, le log pro doit regrouper l'ensemble de tous les actes attribués à une même dent sous la même référence numérique dans la colonne de gauche N° de traitement.

Dans l'exemple ci-joint, je pose mes actes en commençant par les provisoires, puis les inlay-cores et enfin les couronnes définitives.

Dans le devis conventionnel, le log pro remet de l'ordre en regroupant les actes se référant à une même dent et leur attribue un numéro distinct de traitement.

Cela est censé faciliter la compréhension du devis.

:=()

Saisie des actes d0lxt1 - Eugenol
Impression proposition sy3pce - Eugenol
Proposition alternative gycqak - Eugenol

moritooth

09/10/2020 à 08h42

Merci merlin31000, je comprends mieux.
Du coup quand on fait régler des acomptes dans l'ordre d'avancement des soins, ça ne correspond pas à l'ordre des lignes du devis. On va faire avec...

moritooth

26/01/2021 à 19h50

Je viens de m'apercevoir que depuis la MAJ 3.39.28 les alternatives thérapeutiques pour les couronnes unitaires ne s'impriment plus sur le devis(alors que pour les bridges ça fonctionne). Je précise que pour les devis créés avant la MAJ , l'impression reste correcte avec les alternatives. J'ai vérifié dans tous les sens le configurateur d'alternatives, et tout est parfaitement paramétré.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? et comment solutionner ?

Julie.Solutions

27/01/2021 à 09h36

Bonjour. Il faut faire la mise à jour vers la version 3.39.30 qui vient d'être déployée, ce qui devrait solutionner cette question.
Bonne journée.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/01/2021 à 10h44

Je viens de tester avec la 3.39 pour une zircone puis ceramique sur 6, C'est bon pour le devis alternatif obligatoire.

moritooth

27/01/2021 à 13h11

adhoc écrivait:
-----
> Je viens de tester avec la 3.39 pour une zircone puis ceramique sur 6, C'est
> bon pour le devis alternatif obligatoire.

Tu veux dire avec la 3.39.30 ?

moritooth

27/01/2021 à 13h12

Julie.Solutions écrivait:
---------------
> Bonjour. Il faut faire la mise à jour vers la version 3.39.30 qui vient d'être
> déployée, ce qui devrait solutionner cette question.
> Bonne journée.

OK merci pour l'info.

moritooth

29/01/2021 à 18h59

Julie.Solutions écrivait:
---------------
> Bonjour. Il faut faire la mise à jour vers la version 3.39.30 qui vient d'être
> déployée, ce qui devrait solutionner cette question.
> Bonne journée.

C'est pire avec la MàJ 3.39.30 : les alternatives n’apparaissent toujours pas dans le pdf viewer et donc ne s'impriment pas. MAIS EN PLUS, maintenant l'ensemble des actes à une base NR dans le pdf ! alors que les bases SS sont correctes dans la fenetre d'établissement du devis. Donc gros problème au passage au pdf .

Donc impossible de sortir un devis correct, il faut 1/4 d'heure de Tipex derrière et tout reprendre à la main !!

Est-ce que d'autres ont ce bug ?

Denteo33

30/01/2021 à 09h32

Moritooth, ma secrétaire m’a montré entre 2 portes hier, une petite case à cocher avec « calcul sécu » juste avant l’impression du devis.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/01/2021 à 09h43

>C'est pire avec la MàJ 3.39.30 : les alternatives n’apparaissent toujours pas dans le pdf viewer et donc ne s'impriment pas. MAIS EN PLUS, maintenant l'ensemble des actes à une base NR dans le pdf ! alors que les bases SS sont correctes dans la fenetre d'établissement du devis. Donc gros problème au passage au pdf .<

Donne des exemples precis d'actes pour qu'on puisse les reproduire, moritooth, et fais une copie d'ecran de ton visu pdf. Pas de probleme de version alternative pour nous avec cette version et avec la precedente

EDIT: Parfois, c'est la mutuelle en cours qui déconne. Un truc simple pour eviter l'affichage NR: modifier la fiche (f7)/tiers payant/virer la mutuelle en cours par la touche retour arriere jusu'a plus d'affichage de mutuelle/ enregistrer.
Et c'est bon. Le truc de ton asssitante avec le coche ne marche pas toujours quand on a ce truc de mutuelle pas mis a jour!

Denteo33

31/01/2021 à 11h08

Essaie ça moritooth

20e2556b c5c2 4728 9251 c2b1457a1396 u3qttq - Eugenol

moritooth

31/01/2021 à 21h10

Merci à tous les deux Denteo33 et adhoc, j'essaie ça demain.

moritooth

01/02/2021 à 13h15

Bon voilà les nouvelles. C'est finalement la hotline Julie qui a pris la main pour résoudre le problème qui est connu. Réglé en 5 minutes chrono, j'ai pas tout compris mais il s'agirait d'un téléchargement trop rapide lors de la Màj...Un petit correctif chargé et c'est reparti !